-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe - Page 4 Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Gabriel Shades Mer 14 Nov - 19:00

Il faut avancer. Les gens veulent du sexe. Pas de la suggestion. Mon cœur résonne un peu dans ma gorge quand je sens mes hanches se retrouver à l’air libre… Parce que je sais que ça ne s’arrêtera pas là, et que trop de regard sont braqués sur nous à mon goût. Je ne lâche pas les yeux de mon ami… Mes mains viennent se poser sur les siennes, et je dois faire un effort pour accompagner la désertion du tissu, et non la freiner. Sans compter que je ne dois imposer aucun détour. L’équipe de tournage n’a pas de temps à perdre avec mes états d’âme… Je dois me retrouver nu. Je le savais. Ça fait partie du jeu. Je soulève donc mon bassin pour faciliter le franchissement de ce seuil… Mon empressement est donc bien réel, et je l’espère, muable en celui que ressent mon personnage. Mais je ne saurais m’attarder sur cet instant sans que ma gêne ne devienne trop perceptible pour la caméra. Que ce soit dans mon expression ou mes gestes… Si tant est que mon visage intéresse encore quelqu’un d’autre que mon partenaire. Je me félicite encore d’avoir le regard voilé. Ainsi, il ne laissera rien paraitre de compromettant pour le film. La pression entre nos deux corps n’en est qu’augmentée…. Je soupire lascivement… Le groom est tributaire de son client. Je ne peux pas prendre trop d’initiatives si je veux rester crédible… Mais il va falloir que Wolfe m’aide à occulter tout ce qui n’est pas lui… Parce que si nous sommes contraints de tourner en plusieurs prises, je doute de pouvoir rester assez serein pour ne montrer aucune mauvaise tension…

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum