-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Gabriel Shades Mar 28 Mar - 2:07

Previously:

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Gabriel Shades Jeu 6 Avr - 0:59

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Tumblr_mp0qp6U5Eq1qhhzvyo1_500

Mon ami semble littéralement monté sur ressorts. L’étincelle dans ses yeux témoigne de son impatience. Je prends ça pour un signe de confiance, qui me touche, en tant qu’homme… Je veux dire… Au-delà de ce que peut attendre l’équipe, je tiens à être à la hauteur des espérances de Wolfe. Au-delà du contexte professionnel.
Impossible de ne pas me rendre compte qu’il a envie de me toucher, et ça n’a jamais été un problème pour moi. Ni aujourd’hui, ni jamais. Nous nous sommes toujours respectés. Je sens sa retenue, et ce constat a le don de faire naitre un sourire amusé sur mes lèvres, tandis qu’à aucun moment je ne perds le fil de ses explications. Un jeu, dans le jeu… Parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Ce regard… J’en ai toujours apprécié les nuances. Pour sa couleur, d’une part, et tout ce qui peut s’y refléter. Malice, espièglerie, fièvre… Et sérieux parfois. Tout le monde peut l’être, et ça n’enlève rien à la beauté du Loup. Je me sentirais presque coupable de le priver de la réciprocité de cet échange… Mais le bleu que j’ai choisi est assez lumineux et doux pour ne pas figer mon expression… Ainsi, il saurait parfaitement décrypter mes réponses silencieuses à ses répliques que la caméra manquera surement… Puisqu’elle sera concentrée sur nos corps. Ceci-dit, j’entends bien donner à son corps, l’envie de s’exprimer, hors script. Ça, c’est mon domaine.
Je laisse donc l’acteur me faire son explication, sans l’interrompre, ni cacher les frissons que provoquent ses effleurements… Quand il achève sa présentation, mon sourire revêt cette sensualité sombre et prometteuse, que je maitrise parfaitement au club, avant que je ne me glisse dans son dos, pour retracer de mon souffle d’abord, la courbe de sa nuque laissée accessible par sa coupe courte, auquel se joignent mes lèvres au moment où j’atteins l’arrête carrée et pourtant gracieuse de sa mâchoire. Contact furtif… Presque irréel, et pourtant Ô combien suggestif quant à ce que ce groom pourrait voir germer dans son esprit alors que ses sens s’affolent… La peau de cet homme d'affaires, son corps mis en valeur dans ce costume sublimement coupé, l’odeur légère et pourtant obsédante de son parfum… Je me laisse aller à frôler le lobe de son oreille, en un contact si infime, qu’on pourrait croire à une illusion si je n’avais pas murmuré.

« Je crois que j’ai compris… »

Tout en parlant, jouant des vibrations pouvant être si basses de ma voix, j’avais glissé lentement mes doigts au creux de ses paumes, en une caresse qui pouvait paraitre comme une demande timide de lier nos mains… Ou le signe avant-coureur d’une envie dévorante de l’attirer contre mon torse, croisant ses propres bras contre le sien, pour rendre enfin tous ses contacts plus présents et inéluctables… Oui… Ma vocation à moi, c’est de faire naitre le fantasme. Et là, sur le plateau, mon but allait être d’envoler son esprit. Les caméras en capteraient bien quelque chose.
A cette idée, je souris contre la peau de Wolfe. Pour marquer la fin de ma démonstration, je délaisse ses paumes pour enlacer sa taille et déposer un baiser franc au creux de son cou, avec une certaine tendresse, teinte de complicité. Fier de moi, je reste attentif à la moindre de ses réactions.

« Combien de temps, a-t-on encore pour se préparer à entrer en scène ? »

Je sais être discret et subtil. Je dois même reconnaitre avoir un certain attrait pour le flirt avec les limites de la décence dans des lieux publics. Le début de la scène sera donc une excellente occasion de le montrer… Mais ça aurait été dommage de tout lui dévoiler maintenant…

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Jeu 13 Avr - 18:56


Touched
Ft Gabriel.


Il est fort, vraiment très fort, et je vais peut être donner l'impression de me répéter, mais je suis vraiment très content de partager ça avec lui. C'est pas avec n'importe lequel de mes amis que je chercherai à partager ce genre de chose. Et ils n'accepteraient pas tous. Car si ils aiment qu'on se filme de temps en temps, pour se faire mousser, agrémenter leurs soirées en solitaire, le faire devant tout une équipe de tournage … ils sont tout de suite plus refroidis.
Il disparaît dans mon dos, et sous l'assaut de frissons que ses effleurements provoquent sur moi, mes yeux se ferment de moitié, emporté par cette exquise sensation, prometteuse d'une suite non moins délicieuse. Je me mords la lèvre, un large sourire apparaissant indéniablement sur mes lèvres. Waouh … Un dernier frisson, plus violent, secoue mon corps avant que je ne me retourne pour me mettre face à lui, vivement, plaquant une main contre la paroi de l'ascenseur, juste derrière lui, toujours dans mon rôle de ténébreux homme d'affaire, malgré un regard pétillant de cette complicité partagée, mêlée d'une attirance tout aussi partagée. Surtout en cet instant.

-Oui, tu as visiblement compris … ronronnais-je, le déshabillant du regard l'espace de quelques secondes.

Les doigts crispés, je prends sur moi pour retenir toute cette fougue qui aimerait bien s'emparer de moi, pour ne pas aller le plaquer contre la paroi de cet ascenseur artificiel …
Autant par soucis d'organisation que pour tenter de redescendre un peu en pression, je dégaine la montre hors de prix que j'avais autour du poignet. Cette célèbre marque d'horlogerie s'étranglerait certainement en voyant ce placement de produit inopiné durant le film. Cette idée me fait légèrement sourire …

-Hm … Le temps que tu te prépare, que tu enfile ta tenue … il nous reste environ trente minutes … Le reste de l'équipe ne devrait pas tarder à se montrer.

Je m'approchais pour l'embrasser mais, prenant sur moi, je me contente d'effleurer ses lèvres légèrement. Plus il y aurait de retenue, plus l'explosion sera belle, et le rendu à l'image réaliste, même si je sais déjà qu'avec Gabriel, je n'aurai pas besoin de me forcer.

-Je te montre ta loge ?

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Gabriel Shades Ven 2 Juin - 10:32

Je dois bien reconnaître que je suis fier de moi... Je connais Wolfe depuis quelques temps maintenant... Et je sais que la provocation est un jeu qui lui parle autant qu'à moi... Chercher les limites de la décence, flirter avec, les transgresser... Oui... Voilà bien un terrain sur lequel nous avons pris nos marques tous les deux.
Sa réaction fait naître sur mes lèvres un sourire satisfait. Satisfait mais pas comblé... Il n'a encore rien vu. Ce serait dommage d'ailleurs de s'arrêter là... Je laisse prendre l'ascendant sur moi, en me mordillant la lèvre presque coupable de l'obliger à s'arrêter dans son élan... Presque...
Si proche de lui que je suis, je tends une main pour laisser mes doigts courir le long de cette cravate en baissant les yeux sur cette progression, comme soumis à son élan autoritaire.

"Bien… Allons-y." Consentis-je d'une petite voix aux nuances timides.

J'ignore si sa proposition était très réfléchie, ou s'il s'était lancé à lui-même le défi de me convaincre de l'accompagner sur un de ses tournages, sans vraiment prendre en compte la scène que nous allions interpréter... Mais de toute évidence, ce scénario était fait pour moi... J'allais pouvoir jouer de mes facettes presque aux antipodes l'une de l'autre... Naturellement, certainement sans attendre mes extrêmes... J'entends par là que... Personne ne serait blessé. Parce que j'imagine, que s'il entendait m'entraîner sur ce genre de terrain, sans doute m'en aurait-il informé. Quoi qu'il en soit je me laisserai porter, plus par ses réactions à lui, que par les injonctions de l'équipe de tournage. Car avant tout, je suis là pour lui. Pour son frisson...

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Ven 2 Juin - 11:00


Touched
Ft Gabriel.


A vrai dire, la proposition que je lui avais faite de tourner avec moi avait été plus lancée sur un coup de tête. Comme un de ceux que j'ai souvent. Je suis un mec comme ça, qui agit sur l'instantané et qui ne réfléchit pas beaucoup. Mais bien sûr, ce n'est pas une proposition que j'aurai faite à n'importe qui. Je savais qu'on était sur la même longueur d'onde. Et qu'il aime autant la provocation que moi. Alors c'était par jeu que je lui avais proposé ça d'abord, histoire d'explorer ses limites. Et comme il a accepté … bah j'ai tout fait pour que ça se réalise. Un coup de téléphone à Jesse et il a pu arranger le truc. Il a un peu été surpris au départ, mais c'est que je sais me montrer convaincant quand quelque chose me tient à cœur.

Gardant mon petit sourire en coin, je me détache de lui. Faisant quelques pas de côté, je glisse ma main dans la sienne et l'entraîne jusqu'à la loge que j'occupais un peu plus tôt. Il s'agit en fait d'une loge partagée entre les différents acteurs. Mais sur la scène jouée aujourd'hui, nous ne sommes que trois acteurs, la troisième n'étant pas encore arrivé. Et comme c'est juste un rôle de figuration …
Je referme la porte derrière nous et voit la tenue du groom pendue à un cintre au mur. Mon sourire se fait plus large encore et, tout excité, je dépends la tenue pour la présenter à son futur propriétaire.

-Tes habits de scène chéri ! Ronronnais-je

L'uniforme est violet, présentant entre autre deux rangées de boutons dorés et une bordure de col assorti.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Gabriel Shades Ven 2 Juin - 11:36

Je me laisse entraîner docilement sur les lieux que de toute manière je ne connais pas. Je tâche tout de même de prendre mes repères par simple volonté de ne pas me sentir trop perdu... C'est psychologique. Mais de toute façon la présence de mon ami contribue à apaiser un peu mon stress qui commence à remonter... Le moment approche, les choses se dessinent, ne tarderont pas à devenir vraiment concrètes.

Comme je l'avais fait avec l'ascenseur un peu plus tôt, en entrant dans la pièce je regarde autour de moi. La loge était suffisamment spacieuse pour ne pas être oppressante... Enfin j'imagine que si on devait se retrouver à plusieurs à devoir se changer en même temps, l'atmosphère pourrait vite devenir moite... Et je ne parle pas d'une ambiance tendancieuse. Enfin... C'est peut-être mon appréhension qui me donne ce genre d'impression. Wolfe a l'air enchanté lorsqu'il me présente mon costume. J'y porte un regard plein d'intérêt et tout professionnel. Je décroche délicatement le cintre état de la matière pour me rendre compte de l'effet qu'elle aura sur ma peau, même si j'ai conscience de ne pas le ressentir pendant la majorité du temps du tournage.

"Il a l'air très bien coupé..." Commentai-je en le posant précautionneusement sur le dossier d'une chaise.

Je prends mon souffle, et retire mes chaussures, puis mon haut en tâchant de ne pas trop réfléchir. La présence de Wolfe n'avait rien de gênant pour moi... Loin s'en faut. Et l'heure tourne... Une demi-heure ça passe vite. Et loin de moi l'idée de commencer à me faire remarquer en retardant tout le planning sur lequel devait s'être calée toute l'équipe.

Une chance que je sois déjà familier de ce genre de préparation. Effectivement quand je travaille au club, surtout quand je monte sur scène, savoir assembler puis des fermer costume, me maquiller... Tout ça fait partie de ma routine. J'ai toujours préféré faire ça moi-même que d'avoir un attroupement de gens autour de moi, juste avant de monter sur les planches.... Ils ne saurait que faire monter la pression, déjà suffisamment haute. Alors c'est sans trop de difficultés que j'ajuste de cet ensemble, qui met en valeur mes épaules, et souligne ma taille plutôt fine. La longueur des manches de la veste et des jambes du pantalon semble tout à fait correct. Une fois le couvre-chef posé sur ma tête, le costume est complet. J'interroge alors mon ami du regard pour avoir son impression sur le rendu, tandis que j'adopte cette posture un peu rigide que tout le monde connaît aux liftiers.

"Alors... Qu'en penses-tu ?"

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Ven 2 Juin - 12:06


Touched
Ft Gabriel.


J'observe Gabriel se dévêtir, puis s'habiller, sagement … tâchant de me mettre de plus en plus dans la peau de mon personnage, retrouvant peu à peu mon sérieux pour contenir ma surexcitation, appuyé contre la coiffeuse. Un homme en apparence calme … tout ce qu'il y a de plus sérieux. On pourrait facilement lui imaginer une vie de couple bien posé. Mais il s'ennuie. Sa vie d'homme d'affaire lui apporte certes une situation confortable. Matériellement, il ne manque de rien. Mais émotionnellement, c'est le néant. Il a l'impression que si ça continue, il finira par se dessécher et devenir un de ces hommes tout gris qui ressemblent davantage à des automates … Depuis les premières scènes tournées au préalable, j'avais bien cerné le personnage.

C'est donc son regard qui se pose sur le Groom apprêté, plus sombre que celui que je porte d'habitude. D'un pas lent, me tenant bien droit, j'approche de lui et fait mine de retirer une poussière de son épaule.

-Tu es super … Répondis-je d'une voix basse, mon regard planté dans le sien.

Derrière nous, on frappe à la porte, et deux secondes plus tard, une tête de femme apparaît dans l’entrebâillement. J'approche pour lui ouvrir, toujours dans mon personnage et m'incline légèrement, une main sur le cœur.

-Gabriel, permets moi de te présenter Bonnie, notre maquilleuse.

Bonnie sourit timidement à mon futur compagnon de scène tout en entrant dans la pièce.

-Oui, bonjour, je viens faire un point maquillage … Ca va être rapide. Précise t-elle en voyant que Gabriel était déjà maquillé. Juste pour coller avec l'éclairage.

Puis, elle tourne son regard sur moi et prend un air faussement désabusé et dans sa voix résonne une tonalité un brin moqueuse.

-Tu n'oublieras pas de mettre des chaussures Wolfy …

Je baisse le regard et … effectivement, je suis toujours pieds nus. Je remonte mon regard faussement boudeur sur la maquilleuse, perdant tout mon personnage, ce qui la fait beaucoup rire.

-Ah bah merci Bonnie ! Paye ta crédibilité maintenant !

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Gabriel Shades Lun 12 Juin - 23:13

Wolfe poursuit sur sa lancée d'homme d'affaire. Ca éveille totalement ma curiosité quand à sa vision du personnage lors... D'une scène comme celle que nous nous apprêtons à jouer. Ainsi, je m'applique à moi aussi, endosser mon rôle. Je me tiens donc bien droit. Une posture rigide, sans pour autant se faire réellement imposante, puisque je ne soutiens pas son regard alors qu'il approche de moi. Suite à son appréciation au sujet de mon allure, j'incline la tête en une attitude révérencieuse.

"Merci, monsieur..."

Evidemment, il me fallait tenir compte de la sensualité particulière du contexte... Pour ne pas parler d'ardeur... Alors ma voix, aussi discrète puisse-t-elle être en comparaison de la prestance qui émane de mon ami, revêt de subtiles vibrations basses, et mes lèvres se redressent un un sourire... Ou plutôt un rictus... De ceux qui témoignent d'un frisson rendu invisible par le costume que je porte, et de songes qu'il serait mal perçu de formuler à voix haute... D'un point de vue hiérarchique d'une part... Et du fait qu'une tierce personne ait fait son apparition d'autre part... Tout en restant, encore et toujours prometteur... Après ma démonstration, je mets un point d'honneur à garder le souffle de ce bel homme en costume en suspens... Ou au moins le fil de ces pensées.

Je relève la tête quand Wolfe fait les présentations, mon sourire toujours sur mon visage. L’atmosphère semble cordiale, aux vues du ton de la conversation. Mais si mes traits s'illuminent d'amusement, je ne perds rien de mes agissement protocolaires et très maitrisés, tandis que je viens à elle, et m'incline pour lui faire le baise-main.

"Enchanté, Lady..." La saluai-je sur ce ton à mi-chemin entre la courtoisie et la sensualité. Lentement, je me redresse pour croiser le regard de la maquilleuse, et hoche docilement la tête. "Je me tiens à votre disposition..."

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Mar 29 Aoû - 11:28

Bonnie semble assez séduite par l’attitude de Gabriel, mais visiblement elle reste détachée malgré un petit sourire en coin … Certainement qu’elle a trop l’habitude de bosser avec des hommes exclusivement gays pour s’attarder sur ce qu’un homme du studio, aussi beau puisse t-il être, peut éveiller en elle.
Qui parviendrait à rester insensible aux charmes de Gabriel, hm ? Ce mec dégage un truc de fou. Et malgré l’intérêt disons … physique, que je lui portes, ça va beaucoup plus loin que ça. Je suis heureux de le compter parmi mes amis.
Pendant que Bonnie s’attèle à accorder le teint du beau tatoué aux exigences des éclairages, j’enfile mes chaussures et, me postant face au miroir, ajuste ma coiffure, renvoyant mes cheveux en arrière pour coller au mieux à mon personnage, propre sur lui … malgré une petite boucle rebelle qui revient systématiquement se poser sur mon front.
Je m’observe sous toutes les coutures, ferme les boutons de chemise que j’avais laissé ouverts, resserre ma cravate … que je sais déjà que je ne supporterai pas longtemps et me tourne face à Gabriel qui en avait fini avec sa session maquillage. Désormais, je m’astreindrais à aucun contact physique … jusqu’à ce que ce soit nos personnages qui prennent le relais. La tension … la frustration … Un petit sourire en coin passe sur mes lèvres. J’en ai des fourmis dans les doigts. Il va plonger avec moi au coeur de mon élément.

Prêt à te jeter dans le grand bain ..? L’équipe doit avoir fini de s’installer maintenant … Le metteur en scène va nous briffer et on pourra commencer …

Tout en parlant, je pars ouvrir la porte des loges, prêt à entraîner Gabriel jusqu’au studio de tournage.

Amusez vous bien les garçons …” glousse Bonnie en me dépassant pour sortir des loges, nous adressant un petit signe de main.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe Empty Re: Touched for the very first time... Gabriel & Wolfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mauvais timing ~ Wolfe & Gabriel
» What's going on?! Mad'Boy & Gabriel
» Wolfe Frischmann
» Here I am .. ~ Gabriel Shades
» Where are we going to? No... We don't really know... (Gabriel & Elyas)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum