-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Here I am .. ~ Gabriel Shades

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Raven Brigs Dim 5 Mar - 10:51


   
ft. Gabriel Shades

   
Here I am ..

   
   

   

 
Voilà.. C'était fait, j'ai pliais bagage et j'ai pris un vol direct pour New York. J'peux vous dire que cette fois j'ai fait rapidement mes affaires par rapport à la dernière fois ou je suis partie pour l'Angleterre  là j'avais pris un temps fou .. à la fois pour retarder l'échéance et à la fois pour faire chier mes parents une dernière fois pour le coup de traite qu'ils avaient monté ensemble et de me forcé à quitter mes corbeaux .. En à peine 15 jours j'avais tout mit dans des cartons et rendu les clefs au proprio. Puis j'ai pris mon vol. J'ai fait en sorte de me saper pour qu'on prenne pour un mec, j'adore qu'on me prenne comme tel faut dire ce qui est ça m'amuse, j'avais envie de me fondre dans la masse pour pas être emmerder j'ai mit mon casque et abaisser ma casquette que je mettais dans ces occasions là. Une main sur mon Ipod qui taper de temps à autre le rythme de ma musique et l'autre sur le camé autour de mon cou.. Et enfin j'ai tourner la tête vers le hublot de l'avion pour avoir à croiser le regard de personne, parce que déjà à l'aéroport j'avais l'impression de croiser le regard de mon Gabriel .. J'crois que j'ai réfléchis tout le long du mon voyage a tripoter mon collier qui me servait de réceptacle à mes prières silencieuses. C'est clair que je suis stressé, j'ai les mains qui tremblent et le cœur qui bat trop vite  et malgré le fait que j'avais du vernis pour ne pas me ronger les ongles là .. je les avaient clairement rongés comme une dingue .. Mon vernis noire normalement impeccable était complètement écaillé, v'la la gueule de mes doigts. Pendant mon attente j'ai clopé au moins 3 fois alors qui avait quoi .. 10 mins d'attente ? Bordel ..
Moi qui peine à rester inactive je vous dit pas comment le trajet a était long .. Pendant ce temps là j'ai réfléchis. Trop réfléchis. Tellement, que j'en ai mal au crâne. J'ai pas oser sortir la brochure du club pour pas me mettre encore plus la pression, mais ça m'a pas empêcher d'avoir des flashs de notre passé à tout les trois. J'ai revu le sourire de Logan et Gabriel , j'ai entendu leurs rire, j'me suis souvenue de nos plans pour faire rager les vipères au lycée qui crevaient certainement de jalousie que moi je puisse être aussi intime avec eux. Je me souviens de chaque moment passer en tête avec Gabriel ou Logan quand j'étais pas avec les deux en même temps. D'ailleurs .. Sur le papier j'ai cru voir mon ange, où quelqu'un qui lui ressemblait très fort mais .. Logan il est devenu quoi ? Mon diablotin ..
Je serais de nouveau mon collier et fermé les yeux pour lutter contre l'émotion. Bordel de merde .. Si il y a un bon dieu ou je sais pas quoi d'autre comme connerie qui pourrait existé.. Faites que ce soit bien Gabriel .. J'ai la boule au ventre tellement j'ai la trouille de me planté. Et si ce n'était pas lui ? Et si c'était  juste le fruit de mon imagination ?Juste parce que j'avais le mal du pays ? Bah .. je me retrouverais comme une conne planté en pleins de milieu de New York. Mais.. c'était un risque à prendre, je pouvais pas laisser cette chance si infime soit t'elle de pouvoir retrouver ce qui a était de plus cher à mon cœur, ce qui m'a permis de vivre , de retrouver ce point de repère, cet équilibre.
On a enfin attérit à New York et j'ai jamais était aussi heureuse de descendre pour marcher, ça fait un bien fou et je peux enfin respirer. Je pars récupérer mes fringues qui sont dans la valise et me dirige vers les taxis pour prendre la direction de l’hôtel que j'ai réserver pour le moment avant de pouvoir peut être m'installer dans le quartier si mon instinct ne m'a pas jouer des tours. J'ai une dalle phénoménal mais j'préfére pas perdre de temps, je prendrais un truc sur place. Il fait déjà presque nuit et si je veux rejoindre le Bright Highlights à temps ..
A l'hôtel ça cafouille un peu , apparemment ils ont perdu ma réservation. Je sers les dents pour retenir d'incendier l’incapable en me disant que c'était pas forcément de sa faute et que si je l'incendier c'est sur que je pourrais jamais aller vérifier j'avais bien vu mon timide. Respire Raven .. Après vingts putain de minutes j'ai enfin ma chambre, je demande à ce qu'on me monte de quoi manger et bizarrement ça s'empresse .. Je lève les yeux au ciel devant le minois désolée de la jeune femme et monte sans un mot. Je cale la valise dans un coin et fait le tour de la chambre rapidement et décide d'aller prendre une douche. Je me dessape et file sous l'eau chaude. C'est seulement là que je prend le temps de respirer, mes muscles se détendent un peu et sérieux ça fait un bien fou. J'entends le service de chambre qui se pointe, je prend une serviette et me sèche vite fais pour la mettre contre moi et pars ouvrir la porte. C'est une autre nana, plutôt mignonne, qui est là j'ouvre je l'a laisse entrer  pour qu'elle dépose le plateau. Quand elle se retourne elle me balbutie un bon appétit en gros, je la vois se mordre la lèvre et buger presque dans ma tenue à moitié d'Eve, je peux pas m'empêcher de sourire en coin et lui faire un clin d'oeil en la remerciant

« Merci Mademoiselle.. »

Elle repart aussi rouge qu'une pivoine. J'ai eu au moins cinq minutes de distraction. J'enfile au moins un boxer et mange. Mon estomac en est ravie. Tu m'étonnes.. j'ai rien bouffer depuis que j'ai décoller. Je regarde l'heure, faut que j'aille m'habiller . Je prend une tshirt, un jeans troué, je met mes godasses puis enfile mon perfecto , un coup d'oeil dans le miroir , je met mes cheveux en position et c'est ok. Je pense que ça devrait être bon pour entrer. Je redescends, fume une clope et reprend un taxi qui m'amène au club. Bien sûr y'a foule, je fixe l'endroit un instant et fais la queue comme tout le monde, le stress monte de nouveau. J'essaie de pas me ronger les ongles une nouvelle fois , ils sont déjà assez abîmé comme ça. Plusieurs minutes d'attente et me voilà à l'entrer, bonne nouvelle on me laisse entrer. Je pose ma main sur mon camé et le sers « S'il vous plait .. faite que ce soit lui .. » L'endroit est magnifique, ce qui me fait sourire, si c'est bien lui je reconnais bien ses goûts. Voyons .. Ou est ce que je peux me renseigner ? Je balaye la salle des yeux, ah ! Je me dirige à l’accueil je pense que c'est le meilleur moyen pour me renseigner. Je prend une inspiration, j'ai jamais était aussi prêt du but. La jolie demoiselle au cheveux rouge me souris

« Bonsoir, Bienvenue au Bright Highlights ! Que puis je pour vous ? »

Je me racle la gorge

« Bonsoir, je cherche après Gabriel Shades, il travail ici .. » Elle me regarde d'un air étonnée, logique elle doit le connaître sous son noms de scène « Angel ? » Son visage s'illumine. Ouais .. à toi aussi il te fait cet effet là ? « J'ai rendez-vous avec lui, c'est assez urgent .. Dites lui que .. L'oiselle l'attend il devrait comprendre .. »

Un moment d'hésitation mais elle a fini par me répondre

« Attendez, prêt du comptoir, il doit faire l'ouverture , je vais lui faire passer le message. »

Je lui souris

« Merci beaucoup.. »

A peine j'ai fini ma phrase qu'elle a déjà crapahuter , j'ai fait ce qu'elle m'a dit et en effet à peine une minute plus tard, la salle est plongé dans la pénombre et la scène est éclairer tandis qu'une voix s'élève. Je me fige..sa voix .. non ça peut pas être lui .. je suis en phase de déprime et je suis en train de rêver de lui dans un superbe costume parlant avec autant de poésie que dans notre adolescence .. mais je reste là comme hypnotisé. La jeune fille de l’accueil va vers lui quand il a fini  et qu'il est descendu. Il se fige puis file vers les loges. Quoi ? Non .. revient ! La jolie rose rouge vient vers moi et me demande de la suivre . En pilote automatique c'est ce que je fais. Mon coeur bat trop fort , c'est le moment fatidique.. est ce que je vais me casser la gueule ou est ce qu'on a enfin entendu mes prières ? La porte s'ouvre et là tout se fige, je sais même plus avancer d'un pas ..le seul truc que j'arrive à marmonner à l'homme qui se tiens devant moi c'est ..

« C.. c'est bien toi ?.. »
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Raven Brigs le Dim 24 Déc - 0:02, édité 2 fois

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Gabriel Shades Lun 13 Mar - 15:00

Here I am .. ~ Gabriel Shades 9082c06db3322a9d428c55f7a8414ead


Samedi soir. Le grand soir. Celui du prime. Celui au cours duquel le club revêt plus des airs de salle de spectacle, que de boite de nuit. Evidemment, il y a toujours des artistes sur scène. Bien-sûr que les gens viennent pour danser… Mais le Samedi, la mise en scène est mise à l’honneur, et toute la nuit suit le même filage. Du grand art. Et ceux qui me connaissent finissent vite par ce rendre compte que c’est l’ambiance que je préfère. Je fais rarement le service en salle ce jour-là.
Déjà, du temps de notre tristement illustre ancien patron, Stephane Gray, il avait été convenu que je fasse l’ouverture…. L’introduction du show. Pas un numéro à part entière… Mais j’étais en charge de plonger la salle dans le thème de la soirée en moins d’une minute et demie. Un vrai moment de plaisir. Mon cœur bat toujours très fort quand les lumières s’éteignent, et que les premières notes s’élèvent dans le noir, même si ça fait maintenant plusieurs mois qu’on m’a confié cette mission. Mais je crois qu’un artiste qui perd le trac, perd aussi une partie de son plaisir de la scène.

C’est donc en proie à cette tension jouissive que je passe le grand rideau, vêtu d’une chemise en soie noire, lacée sur les coté, une veste et un pantalon en jeans ciré stretch, et mes yeux bleues… La musique orageuse gronde, et j’apparais dans un éclair de lumière qui se fixe sur moi en poursuite… La salle est toujours plongée dans l’obscurité quand je commence à parler.

« Mesdames et Messieurs… Voici venir le moment que vous attendez-tous… Mais soyez-certains… Que vous aussi, vous êtes attendus…. »

Ma démarche est fluide, un peu féline, pour faire écho aux vibrations prometteuse de mon timbre, sans devenir caricaturale. Le but n’est pas de faire rire, mais de suggérer la souplesse. Je souris en coin en atteignant le bord de l’estrade. Je devine alors le premier rang. Je pose les yeux sur quelques spectateurs qui tendent aussitôt la main vers moi en donnant de leur voix. J’effleure le bout de quelques doigts, amplifiant leurs hurlements… Le premier rideau s’ouvre, laissant voir une barre de pôle-dance, sur fond noir. Un autre rideau qui cachait toujours le fond de la scène. Je laisse négligemment ma veste, pour m’élancer vers la barre en deux foulées aériennes, et m’y percher à mi-hauteur. Au moment de « l’impact » entre l’objet et moi, le tonnerre retentit, et Sweet Dreams, version Marilyn Manson débute ses ronronnements lascifs… Je gravis mon support au plus haut, et reprends.

« En espérant qu’aucun de vous n’ait peur de l’orage… »

Je lâche la prise de mes main pour commencer, d’une main, à ouvrir ma chemise… Ceci fait, je me penche en arrière, et cambre mon dos, - dont la courbe et mise en valeurs par les flashes de lumières blanches qui rappelaient toujours de lointains éclairs -  jusqu’à me retrouver tête en bas, les bras écartés…

Some of them want to be abused…

La grosse caisse raisonne, je desserre la prise de mes cuisses, et glisse à grande vitesse vers le sol. Les lumières s’éteignent, le public hoquette de surprise comme un seul homme… Suis-je tombé ? Tous les cœurs sont en suspens quelques secondes, le temps pour moi de ramasser ma veste et quitter l’estrade. Je redescends en coulisse en entendant déjà le premier numéro commencer. J’ai le souffle court en arrivant au sous-sol. Mon cœur cogne dans mes tempes. L’adrénaline bourdonne dans mes oreilles. Caroline, la barmaid, est obligée de me toucher l’épaule pour que je remarque sa présence.

« Angel… Une cliente dit avoir rendez-vous avec toi… »

Elle fronce les sourcils en même temps que moi. Mon prochain numéro doit se dérouler dans une heure, oui… Mais je ne fais jamais d’extra le Samedi… Dans ce moment de perplexité partagée, elle ajoute :

« Elle s’est présentée comme étant… L’oiselle… Elle a dit que tu comprendrais…  Je lui serre un verre, ou je la fais sortir… ?»

Mes yeux s’écarquillent… Mon sang ne fait qu’un tour. D’un coup, mes mains sont glacées. Personne ne peut se présenter à moi comme ça… Et… Je n’étais pas médiatisé à l’adolescence. Aucun fan, ni aucune groupie, aussi assidue soit-elle ne peut avoir connu l’existence de…

« Raven… »

J’ai presque oublié la présence de ma collègue qui me regarde remonter en trombe sans comprendre ce qui avait bien pu me passer par la tête… Et pour être tout à fait honnête, je n’étais pas certain de le savoir non plus…. Mais je remonte… Et le trac remonte en flèche, deux fois plus puissant qu’avant mon numéro de voltige… J’approche du bar, en la cherchant du regard, complètement débraillé. Les videurs ont l’œil sur moi, pour empêcher quiconque de décider de se jeter sur moi… Et heureusement, parce que… Je ne vois plus qu’elle…

« Mon dieu… » Soufflai-je, inaudible à cause de la foule.

Je suis là, à quelques mètres d’elle. Caroline remonte derrière moi, et me pose à nouveau la main sur l’épaule. Je sursaute.

« Ca va… ? » Demande-t-elle, inquiète.

« Oui, oui ma belle… Serre-nous un verre… » Soupirai-je d’une voix blanche en allant me percher sur le tabouret de bar à coté d’elle, incapable de la quitter des yeux.

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Raven Brigs Lun 13 Mar - 21:55


   
ft. Gabriel Shades

   
Here I am ..

   
   

   

 
La jolie Rose me dit d'attendre au bar, du coup je m'installe pour faire en sorte d'être en face de la scène. Je sens mon cœur battre contre ma poitrine tellement je suis en stress. Mes doigts tapotent le bar avec nervosité. Je sais .. je suis pas synonyme de patience mais là .. Fallait vivre ce que j'avais vécu avec eux pour comprendre mon état.. Puis .. le temps s'arrête, l'orage gronde, il est là .. Je n'ose  pas bouger hypnotisé par la scène qui se produit, malgré le thème il est beau se damner .. Sa démarche féline et sa voix basse arrive à me faire frissonner, un sourire en coin à son public et là .. j'ai l'impression de voir Logan quand il prenait son air provocateur, ils ont jamais eu le même caractère mais sur  bien des points ils se ressemblaient, si on met de côté leurs gémellité. Des cris se font entendre sur le devant de la scène quand il fait glisser ses doigts dans le public. Une grimace arrache mes traits alors que je ne peut empêcher une pointe de jalousie monter en moi «Pathétique .. » pensais-je. Je met à soupirer pour me calmer, j'ai toujours eu cette tendance un peu possessive avec mes corbeaux mais ça a jamais était méchant.. Tout les trois on tenaient aux uns et aux autres et ont montré notre affection. Il se dirige vers la barre de pole dance avec une souplesse à couper le souffle. La musique résonne et je continue à examiner ses mouvements précis. Et là .. je crois que je viens de flipper il s'est laisser glisser et les lumières se sont éteintes avant qu'on est eu le temps de voir si il avait réussi à s'arrêter à temps avant de percuter le sol. Je me suis levée pour voir ou est ce qu'il était et pendant l'espace des deux trois minutes qui ont du passer j'ai imaginer les pires choses possible  jusqu'à m'attendre à me réveiller en sursaut dans mon lit puis me rendre compte que je n'ai fait que rêver de tout ça.. Je l'ai cherché des yeux, j'avais besoin de savoir si allait bien , si c'était bien mon Gabriel.
Puis .. wow ça tourne .. je me fais tellement de film en si peut de temps que j'en oublie presque de respirer.. Du coup je me pose sur le tabouret du bar et ferme les yeux en prenant inspiration profonde et m'autorise à ouvrir de nouveau les yeux quand je suis certaine de reprendre le contrôle sur moi même.
Ca se bouge autour de moi et je comprend vite que plusieurs préfère bouger pour voir de plus prêt le spectacle , en effet la scène était une nouvelle fois remplie par un numéro, mais j'serais infoutue de dire ce qui ce passait tellement c'est le bordel dans ma tête. Inconsciemment je porte une nouvelle ma main sur mon collier et jette un regarde sur l'ensemble de la salle et essayer d'apercevoir la barmaid ou celui qui semble être mon ange à moi .. Mais rien.
Alors je baisse les yeux, j'commence à me dire que tout ça n'a servi à rien et que je me suis juste fait des illusions ou que le jeune fille ne m'a prise au sérieux et m'a pris pour une des nombreuses groupies qui semblaient y avoir ici. Jusqu’à ce que du mouvement ce fasse de nouveau à coter de moi et m'oblige a relever le regard. Doucement j’aperçois un jeans ciré stretch, une chemise en soie noir lacée sur le coté qui donne vu sur un torse tatoué ..Ses tatouages .. Tatouages que je connais par cœur tellement j'ai pu les voir à diverse occasions. Puis enfin .. Son visage et ses yeux orné de lentille bleus qui me fixaient. Mon cœur rate un battement et je reste quelques secondes à le regardé moi aussi comme ci j'étais paralysé et après un moment de bug je me décide enfin à descendre du tabouret et venir plus prêt de lui. Lentement je levais une main vers lui, d'abord en effleurant la peau de son torse comme ci j'avais peur qu'il ne s'envole .. puis enfin vers son visage en continuant de l'examiner et toucher enfin sa peau, doucement je venais caresser ses lèvres, sa joue .. Maintenant j'en étais sûre c'était bien lui, mon ange, celui qui m'a toujours protéger, qui m'a soigné lorsque je me suis fait mordre par un putain de molosse, qui me consoler quand j'en avais besoin ..


« Oh mon ange .. c'est.. c'est bien toi.. Mon dieu je .. »

J'étais incapable de formuler ma phrase correctement tellement l'émotion était forte, j'avais envie de pleurer , j'y croyais pas . .. Il était là devant moi .. Je crois que c'est comme ça j'ai fini par le prendre dans mes bras parce que .. Voilà. Au bout de tant d'années sans le voir .. il était la. J'ai les larmes au bord des yeux, j'ai encore du mal à y croire mais j'arrive à me concentrer assez pour lui souffler

« Tu m'as manqué .. »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Raven Brigs le Jeu 16 Mar - 21:40, édité 1 fois

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Gabriel Shades Mer 15 Mar - 23:16

Here I am .. ~ Gabriel Shades Jayy-von-monroe-o

Je maitrisais tout quelques minutes plus tôt… Au millimètre près. Et pour cause, ma chute devait être contrôlée. Mais là, en l’instant que je peinais à qualifier de « présent », tant la confusion me faisait perdre la notion du temps, je n’étais plus maitre de rien… Alors qu’elle me touche, le simple fait de respirer me demande une certaine concentration… Impossible… Pouvait-elle vraiment être là ? J’ai le souffle court, et je peux assurer que cela ne doit plus grand-chose à l’effort que je venais de faire.

« Raven… » Répétai-je, craignant de me heurter à l’un de mes cauchemars les plus réaliste et de la perdre encore… Impuissant. Comme je l’avais déjà perdue une fois… Comme j’avais perdu Logan. Mon cœur se serre douloureusement, quand l’espace de quelques secondes, je m’attends presque à le voir arriver derrière elle, son sourire plein de vie illuminant son visage pour me faire une remarque tendrement tendancieuse sur ma prestation…. Mais non. Ca ne peut pas se produire. Mon frère est mort. Je l’ai vu… Je l’ai vu partir. Je l’ai vu dans son cercueil, et je me suis vu… Alors… Pouvait-elle réellement se trouver là, devant moi ? Non pas qu’elle mériterait d’être morte avec lui… Mais… J’ai mal à la tête… Mes mains tremblent… Elle ne sait rien. Personne n’a pu lui dire.

« Oh mon ange .. c'est.. c'est bien toi.. Mon dieu je .. »

Non ma belle… Si tu savais à quel point… Ce n’est plus moi…

Ses paroles me serrent la gorge, alors qu’après un temps de réaction de quelques secondes, je lui rends son étreinte, incapable de prononcer le moindre mot.

Sans doute devrais-je lui dire... Comment vas-tu ? Où étais-tu ?

Mais aucun son ne franchit mes lèvres. J’ai froid. Bien trop, alors que je sais qu’avec le monde qu’il y a dans le club, on doit être en mesure d’y déambuler nu sans craindre courant d’air. Mais moi, je suis glacé. Je porte en moi le souvenir. La mort… Et c’est pour ça que j’ai quitté Miami. Pour ça que mes parents ne veulent plus de moi. Fuira-t-elle en apprenant que… Nous ne sommes plus trois ? Que se passerait-il, si elle apprenait que je subsiste par la douleur ? Que mon plaisir ultime réside dans le danger de mort ? Elle qui m’a connu si naïf et innocent… Elle qui aimait tant ma tendresse, mes rêveries… ? Qu’adviendra-t-il maintenant que je suis corrompu par le vice du plaisir aussi sadique que masochiste ? Bien-sûr que je sais être tendre… Mais si elle me touche, elle sentira mes cicatrices. Elle lira mes expressions… Le regard de ceux qui savent ce qu’ils peuvent attendre de mon corps rien qu’à la vue de mon attitude ?

Trop de questions. Trop de questions que je ne peux même pas lui poser… Mais elle est vivante. Et elle est là. Incapable de la détromper sur le vif, je recule juste assez pour soulever son menton et prendre ses lèvres les yeux clos, sans pouvoir retenir des larmes de peine, de rage, de honte… Et de soulagement. C’est sûrement à ce moment-là, que j’aurais du lui dire…

Toi aussi, mon oiselle… Toi aussi, tu m’as manquée…

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Raven Brigs Jeu 16 Mar - 21:43


   
ft. Gabriel Shades

   
Here I am ..

   
   

   

 
J'arrivais à peine à y croire ..Mais il était bien la. Mon souffle était encore court  car plus le temps avancé, plus l'émotion se faisait forte et je continuais à avoir peur qu'il ne disparaisse sous mes yeux . A la fois par crainte que ce soit un rêve et à la fois par crainte qu'il ne me rejette pour je ne sais quelle raison.
Mon nom franchit ses lèvres. . ce qui me fait revenir en arrière .. IL semblait choquer, surpris ou .. déstabiliser ? Comme quand lorsque que je suis partie, il avait soufflait mon nom de cette manière si poignante .. J'en ai tellement pleurer ce jour là que j'ai cru me dessécher sur place. Puis .. plus rien que ce soit de lui ou de moi, je n'arrivais plus à sortir un seul mot. Il a pas bouger sur l'instant et j'ai cru que c'était fini puis .. finalement j'ai senti ses bras autour de moi comme au bon vieux temps. J'ai toujours aimé venir me blottir contre lui , ca me détendais et  je reprenais mon souffle. J’adorai venir dans ceux de Logan aussi quand je pouvais et qu'une poulette sans cerveaux occuper pas la place, mon diablotin je l'aimais tout autant mais avec Gabriel c'était différent, sa tendresse et ses rêveries me faisait sourire. J'avais vraiment l’impression de me retrouver en temps du lycée ou lors d'une de nos fameuse retrouvailles dans un coin rien qu'a nous , tellement que .. je me suis attendue à voir Logan se pointer avec son sourire en coin pour venir taquiner son jumeau comme il aimait le faire. Quel pitre celui là je vous jure .. C'était moi en mec et un poil plus provocateur que moi. De base une fille qui débarque ca fou toujours la merde entre deux garçons y'a toujours une espèce de duel à la con qui se produit. Mais jamais entre nous. On s'est toujours fait confiance et on est rester unis on fonctionnait ensemble naturellement.
Les yeux fermés j'ai profiter pour inspirer l'odeur de mon Gabriel qui m'avait tellement manqué .. c'est a ce moment là que j'ai tenter d'étouffer un sanglot , j'avais pas honte qu'il puisse me voir pleurer mais cette fois c'était de joie et de soulagement.
J'allais finir par relever la tête, enfin je réfléchissait à le faire mais j'arrivais décidément pas à me décoller de son étreinte. Je voulais lui poser pleins de question, comment il allait, pourquoi il était devenu danseur et .. où était son frère. J'étais presque étonné de ne pas voir Logan dans une soirée pareille. Ou peut être que lui aussi avait finit par trouver de quoi gagner son blé et c'est pas plus mal dans ce cas là.
Mais mes pensées on était bien vite repousser lorsque que j'ai senti ses doigts soulever mon menton après avoir reculer et venir prendre mes lèvres sans un mot.
Ce baiser .. Cette fois c'était lui qui me surprenait et pas l'inverse, mon cœur s'est mit à battre encore plus fort qu'il ne battait déjà. Avant de quitter le navire je suis entrée par la fenêtre de sa chambre et je suis venue l'embrasser parce que j'ai jamais était très doué avec les mots et j'avais ce besoin urgent de le remercier .. J'ai pas fait de résistance bien entendu que non, j'ai répondu à son baiser et est glisser une main contre sa joue. Elle était humide .. Il pleurer .. Voilà qu'on était deux à avoir les joues trempées. Ca aurait pu être un magnifique moment de retrouvaille à notre façon si je n'avais pas senti que dans ce baiser il y avait quelque chose ..J'ai senti comme un appel ? J'en sais rien mais il ne ressemblait en rien avec ceux que j'avais déjà échanger avec lui. Peut être que c'était le choc de l'émotion qui me donnait des idées tordus mais .. Après une longue minutes d'échange j'ai rompu le baiser le plus lentement possible avant de reculer et de croiser son regard bleuté avant de dire tout bas  en sachant qu'il était assez proche pour m'entendre et prenait un des ses mains dans les miennes .

« Mon ange ? .. Qu'est ce qui ce passe ?.. »

Je devais en avoir le cœur nette, j'avais passer assez de temps avec lui pour ressentir certaine chose disons, mais.. je devais savoir si je me tromper ou pas après des années d'absence..

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Raven Brigs le Dim 9 Avr - 13:38, édité 1 fois

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Gabriel Shades Lun 3 Avr - 23:43

Here I am .. ~ Gabriel Shades 7f6c2b7458f20665a60b1a6381cda154


Ces mots résonnent dans ma tête en dépit de la musique qui me semblait soudain assourdissante. Deux mots qui lacèrent mon esprit… Je recule pour pouvoir la voir, et esquisse un sourire empreint d’une émotion des plus sincères.

« Mon dieu… » Soufflai-je, en prenant ses mains dans les miennes, tremblantes, et rendues froides par la tension qui avait envahie tout mon corps. Je devais me ressaisir un tant soit peu… D’une part pour qu’elle ne s’imagine pas que je ne veux pas là voir, et d’autre part, pour être à même d’assurer mon numéro environ une heure plus tard… Mais mes jambes sont en coton. Par où commencer ?

« Qu’est-ce que tu fais là ? » Enchainai-je, alors que tout se bouscule dans ma tête. Ce n’était sans doute pas la formulation la plus habile pour lui demander pourquoi, et comment elle était arrivée jusqu’ici, après ce qui me semblait être une vie entière… Jusqu’à moi…

5 ans. C’est si peu dans une vie. Mais ces cinq années n’avaient été que macabres  floraisons après leurs départs… Elle… Lui… Et moi… Mon corps… Mon cœur… Mon âme… Le jardin de roses fraiches qu’avait été mon esprit avait éclos en forêt d’épine. J’avais combattu le mal pas le Mal. La peine par la Souffrance… L’agonie par la Torture…. Une vie en cinq ans, qui m’avaient vus mourir d’innombrables fois…

« Comment vas-tu ? »

Si Dieu existe… Non. Oubliez ça. Si quelqu’un m’entends… Dites-moi que vous avez veillé sur elle…

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Raven Brigs Dim 9 Avr - 13:43


   
ft. Gabriel Shades

   
Here I am ..

   
   

   

 
Bordel .. Je suis tendue comme un string j'ai envie de dire .. Le stress, l'appréhension, la peur .. Tout ça en même temps ça fait un sacré bordel dans mon organisme. J'ai l'impression d'avoir l'estomac au bord des lèvres et j'ai le cœur qui continu à battre trop vite. Les mains de mon ange viennent prendre les miennes et je sens qu'elles sont glacées.. Instinctivement je cherche à les serrés un peu plus pour essayer de lui réchauffer mais ce simple geste à l'effet d'un calmant .. Ca toujours était comme ça, sa douceur arrivait à calmer mes pires crises , pas que Logan y arrivait pas mais c'était pas la même chose. Bref je continue de regarder mon ange, ses traits n'avaient presque pas changer .. Il faisait forcément moins jeune mais il était toujours aussi beau ..Je me met à sourire à sa question parce que j'avais encore du mal à y croire du comment j'étais arrivé là .. Je regarde nos mains et relève le regard vers lui en caressant doucement sa peau de mes pouces.

« Pour faire simple .. après que j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière urgentiste .. le mal du pays c'est fait encore plus gros , j'ai eu envie de rentrer à Miami pour retrouver mes repères je commençais à bien déprimer la-bas .. Du coup j'ai commencer à chercher des offres et.. c'est là que je suis tombé sur une pub du  Bright Highlights j'ai pesté sur le coup mais .. ma trop grande curiosité m'a fait cliquer dessus .. j'ai parcouru le site et .. je suis tomber sur les photos c'est là que .. » J'ai pris une grande inspiration pour calmer ma voix tremblante d'émotion « Que je suis tombé sur tes photos j'ai complètement buger , je savais pas si c'était vraiment toi mais j'ai pas chercher longtemps et j'ai pris un vol direct pour New York,  m'a fallu à  peine 15 jours pour débarrasser le plancher, je voulais pas  perdre de temps c'était l'occasion de vous retrouvez .. J'ai chialer pendant toute une soirée, enfin j'allais peut être pouvoir reprendre ma place dans le nid .. Puis me voilà, ça fait quoi .. à peine deux heures que je suis ici .. Angel hm ? Ca te va  bien .. »


Un nouveau sourire apparaît sur mes lèvres. Alors je prends ses mains dans une seule des miennes et lève celle qui est libre pour venir effleurer sa joue. Si je vais bien ?

« Mon dieu que oui je vais bien .. J'en ai baver au début parce que je devenais cinglée à rester toute seule, j 'ai presque chercher à m'attirer des ennuis pour rentrer dès le début mais je me suis résigner  .. heureusement j'ai trouver une ou deux belle plantes .. Mais là tout de suite, t'imagine même pas comment je me sens mieux ! »

Mes doigts dévièrent un peu contre ses lèvres , encore tellement douces .. C'est con à dire mais je vous l'ai, dit c'est tellement le bordel dans ma tête que j'ai pleins de truc qui viennent en vrac

« Et toi alors?Qu'est ce qui t'as amené ici ? Comment tu vas ? Je veux tout savoir. Et si quelqu'un a essayer de t'emmerder pendant mon absence je suis plus à un vol prêt j'irais lui refaire le portrait .. »

Comment ça j'en fait trop sur la fin ? Même pas. Personne n'y touche ça toujours était comme ça c'pas prêt de changer si il faut que j'en arrive en poing ca m'fait pas peur .. Ahem .. je me reprend ..

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Raven Brigs le Jeu 8 Juin - 14:53, édité 1 fois

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Gabriel Shades Mer 7 Juin - 19:08

Elle parle vite... L'émotion est perceptible dans sa voix... Emotion qui me gagne. A cette instant, je revois trait pour trait la jeune femme que j'avais dû regarder partir. J'écoute son récit avec attention, et un certain soulagement quand j'apprends que son parcours s'est plutôt révélé positif... Elle qui peinait tant à se sentir à sa place à Miami... Elle avait finalement réussi à en trouver une, au moins de façon à être reconnue professionnellement. Un léger sourire redresse la commissure de mes lèvres, et s'élargit quand elle approuve mon nom de scène... Même si c'est Alice qui me l'a donné. Elle m'a appelé comme ça, sans doute en lien avec mon prénom d'abord, puis en me voyant déployer mes ailes de charmes toujours plus sombres... Mais je l'ai gardé, pour la bonne est simple raison que c'est l'homme que je suis devenu.... Et justement... En reprenant son souffle, elle s'attend à ce que je parle de moi, maintenant. Légitimité, certes... Mais redoutée...

Il va de soit que je ne pas tout lui asséner d'un coup, et surtout pas dans l'ordre chronologique... Pourtant je sais qu'il va falloir que je lui annonce... Notre plus grande perte, et que je la soutienne, même si personne ne l'a fait pour moi... Seulement... Pas maintenant. Elle est déjà bouleversée, et le club n'est certainement pas le lieu adéquat.... Alors je décide de rebondir positivement sur les annonces qu'elle dit avoir vues sur le net en cherchant ses billets d'avion... Agréablement surprenant, New-York est Miami sont loin d'être proches.
Je soupire... Par où commencer.

"Et bien... Comme tu l'as vu, j'ai un métier, moi aussi... Et j'ai toujours rêvé de gagner ma vie par passion... Alors je suis comblé."

Bravo, Gabriel. Voilà une bonne nouvelle, et pas des moindres. Continue comme ça...

"Je ne danse pas tous les soirs... Ma formation de base est au service en salle... Je tiens donc également les postes de serveur, et barman, à tour de rôle. Je danse le samedi... Parce que j'ai eu la chance de suivre une formation prestigieuse intensive."

Alice a éprouvé mon corps, en mal comme en bien... Avec le recul, je dirais qu'il y a plus de bien que de mal, parce qu'aujourd'hui... Angel a un succès notable, et j'ai largement pris partie des souffrances que mon entrainement a pu engendrer... Et puis... Je ne connais toujours pas réellement mes limites.

"La chorégraphe qui travaille ici est une de mes plus précieuses amies."

En effet, Axelle m'a permis de continuer à m'améliorer après le départ d'Alice, et de renforcer mes acquis... Sans parler du fait que la scène est le lieu où nous exprimons pleinement la force de la passion  que nous avons l'un pour l'autre... Le reste du temps... Notre relation est très discrète en comparaison de mon attitude devenue naturelle de séduction provocatrice... D'ailleurs, voilà bien un point qui ne manquera surement pas de surprendre mon oiselle... Je passe une main derrière ma nuque... Un petit rire nerveux m'échappe.

"Et... Pour ce qui est de... Compagnie, et bien... Je suis rarement seul..."

C'est probablement ici qu'elle s'en rendra le mieux compte d'ailleurs... Il suffirait qu'un de mes habitués décide de venir me... Saluer...

"Ne t'en fais pas... J'ai suffisamment grandi pour voir au dessus des mesquineries qui pourraient m'être adressées..."

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Raven Brigs Jeu 8 Juin - 14:55


   
ft. Gabriel Shades

   
Here I am ..

   
   

   

 
Je suis émue, oui .. Venir ici et le retrouver c'est .. un soulagement profond.. Presque que comme ci je n'étais pas parti. Et pourtant .. Je souffle après avoir fini ma phrase, je suis essouffler comme ci je venais de terminer une séance de sport. Toute cette émotion me donnerait presque le tournis . Sans vraiment m'en rendre compte je viens liés mes doigts à ceux de Gabriel tandis qu'il commence son récit. Je me concentre sur lui et écoute attentivement ce qu'il à me dire. Il m'apprend qu'il ne danse pas tout les soirs mais qu'il est aussi serveur et barman. Je ne peux pas m'empêcher de sourire déjà plus jeune il rêvait d'un métier ou il pouvait s'exprimer avec l'art. Déjà dans sa façon de s'habiller ou pouvait le sentir.
J'apprends aussi qu'il s'est fait quelques amis par ici et ça aussi ca me soulage .. Je savais que son frère le protégerait si il y avait quoi ce soit mais ça me foutais en rage de devoir le laissé au regard de tous, j'étais déjà monté en pression plus d'une fois quand nous étions au lycée..
Je continue de l'écouter et c'est la que je me rend compte que j'ai du manquer pas mal de chose, j'aurais tellement aimer pouvoir suivre son élévation de mes propres yeux, le soutenir, l'encourager .. Je retiens un soupirs triste .. tout ça au cause de ceux qui me servent de parents .. pathétiques. Je me reprend et souris

« J'suis contente que tu es trouvée quelque chose qui te plaisait et ou tu peux t'exprimer ..Vraiment, heureuse pour toi ! »

Son explication suivante fait naitre un sourire taquin sur mon visage, comme avant. Quand je m'amusais à le taquiner et voir le rouge lui monté aux joues..
Il défiait parfois les coquelicots .

« Rarement seul hein ? Mais dis donc .. aurais tu suivis mes conseils ? .. » Dis je en lui faisant un clin d'oeil

Il a grandit .. Vraiment ? .. J'peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur .. j'ai toujours cette image du jeune Gabriel, timide , rougissant .. Une nouvelle fois je me reprend et souris en coin .

« Non mais .. t'as même pas le choix .. Raven Brigs le retour .. Que tu es grandi ou pas .. Pas moyen que j'en laisse un seul essayer .. » répondis je avec un petit rire et lui lancer un regard tendre

«Ah .. Mon ange .. »

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mmm... Call my name... - 555 348 951 - Gabriel Shades
» Broken ..Logan Shades ..
» Elena Shades / Mère...
» What's going on?! Mad'Boy & Gabriel
» Where are we going to? No... We don't really know... (Gabriel & Elyas)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum