Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

What's going on?! Mad'Boy & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Empty What's going on?! Mad'Boy & Gabriel

Message par Gabriel Shades Lun 17 Avr - 17:16


   
What's going on?!


What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Tenor

   Deux semaines, avait-il dit… Depuis cette rencontre, pour le moins singulière, bien qu’elle ait été programmée, j’avais gardé à l’esprit cette échéance, sans savoir exactement quand, monsieur Gregg ferait appel à moi… Ni à quelle heure, évidemment. Et puis… Si je sais à peu près quand la petite doit arriver à l’aéroport, ça ne signifie pas que je serais mis à contribution immédiatement… Mais à mesure que la date approche, j’y pense de plus en plus, regardant de plus en plus fréquemment mes différentes messageries, dans l’espoir d’y trouver une indication… En vain.

En ce moment même, alors que je quitte le Bright Highlights, vêtu de ma chemise noire en soie de serveur, agrémenté d’un pantalon en cuir parcouru de zips argentés, je soupire. Toujours rien…  J’avais passé la soirée au service en salle. Ma tenue n’était donc pas des plus extravagantes, même si… On me laissait un tout petit peu de champ libre. Mes performances de scène me donnaient le droit à de petites fantaisies Surtout pour mes yeux... qui ce soir là, se trouvaient être d'un dégradé allant du volet au centre, vers le bleu... Le tout phosphorescent. Pour quelqu'un qui travaille de nuit, c'est... Interessant, non?. Comme quoi, si Aaron Ledger parait facilement rigide, il n’en reste pas moins quelqu’un d’humain, qui sait prendre en considération les gens qui l’entourent.

La nuit est déjà bien avancée. Il est près de minuit quand je mets cet écouteur dans mon oreille en me dirigeant machinalement vers l’arrêt du bus qui me raccompagnera chez moi, dans le Bronx. L’arrêt que je prends se situe bien à 200 mètres. J’ai une demi-heure pour l’atteindre. Autant dire que je n’avais aucun besoin de me presser. La musique rythme mes pas. Je ne chercherais le calme silence qu’une fois arrivé à la maison.

   
© Adrenalean pour Epicode

   

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Empty Re: What's going on?! Mad'Boy & Gabriel

Message par Madison Gregg Mer 19 Avr - 1:50

  • madison gregg
  • Gabriel Shades
What's Going On ?!
Madison tapotait nerveusement son volant de ses longs doigts. Ce n'était pas de l'anxiété mais de l'excitation doublé à une grande agitation .. Il attendait impatiemment dans sa voiture, non loin du Bright Highlights

-Tiens, tiens, il avait oublié de nous préciser ce détail, pas vrai Pap's ?

Il ricana, un peu trop, l'obligeant à tousser. Ca ne faisait rien, il s'en foutait complètement qu'il travaille dans un club où on se trémousse sur des barres de fer. De toute façon il était trop tard pour reculer … Il avait trop attendu, tout mis en place … Après leur entrevue il y a une semaine …

Il trépignait, sautillant sur son siège en regardant de nombreuses fois l'heure. Ils avaient de l'avance, il ne voulait prendre aucun risque de retard  … Il avait eu son emploi du temps et la chance lui avait sourit, les horaires correspondaient pour aujourd'hui. Un grand sourire... Presque sadique orna ses lèvres, contant que sa machination soit bien combiné.

Notre bon docteur ignorait lui même pourquoi il faisait ça … Enfin si, il savait, s'était pour s'amuser, mais pourquoi s'en prendre comme ça à se garçon ? Il est pourtant charmant, poli … Bon ce n'est pas ce qui va attendrir Madison mais il n'a rien fait de mal ! Pourtant … Il avait irrésistible envie de le taquiner, de le pousser dans ses retranchements pour le voir sous son vrai jour, voir ce qu'il y a derrière toutes ses barrières qu'il semble déceler … Ou alors c'est juste parce qu'il veut l'embêter !

Bref, voilà sa proie qui sort du club, il plisse les yeux, se concentrant. S'il se loupe.. ça ne sera pas drôle et il le fera fuir. Il lance alors son plan, d'abords il fait tout doucement rouler la voiture, se rapprochant de lui, il lâche alors les pédales et se glisse discrètement dehors sans être vue en laissant la voiture avancer lentement. Ensuite le véhicule s'arrête non loin du barman, parfait, tout se déroule comme prévu. Il attend qu'il s'approche et... D'un coup lui tombe dessus, le poussant dedans pour le suivre, reprenant sa place,

-On l'a eu ! Pap's, occupe t'en ! Faut pas qu'il s'échappe !


C'est alors qu'un chiot de petite taille, plutôt carré mais dodue au poil ras de couleur blanc et noir se retrouve sur les jambes de celui qui n'avait rien demandait, ses babines de bulldog français semblant s'étirer en un sourire en léchant son visage. Pendant ce temps Madison démarre en trombes en proclamant son cris de victoire en riant ;

- Wooooouhooou ! On l'a eu ! On l'a eu !
.
-

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Empty Re: What's going on?! Mad'Boy & Gabriel

Message par Gabriel Shades Lun 22 Mai - 0:59


What's going on?!


What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Tenor

Violemment, on me pousse. Si, j’ai des réflexes. Mais je suis sur l’itinéraire que j’emprunte tous les jours, à une heure ou mon esprit fourmille en vain. Autant dire que je ne suis pas vraiment sur mes gardes, et pour la première fois, je réalise trop tard que c’est une erreur. Je n’ai même pas le temps de crier avant de me retrouver sur ce que je finis par identifier comme étant une banquette arrière… Mais qui ? Où ? Je me redresse, le souffle rendu court par la panique qui afflue dans mes veines. J’aurais voulu avoir un espoir d’identifier l’homme au volant, ou au moins relever un signe distinctif qui pourrait me permettre de le décrire, mais on me… Lèche le visage ? Une boule de poils me piétine. Interloqué, j’ai le sentiment de reconnaitre la voix qui s’adresse au chien affairé à exécuter les ordres du conducteur. Le moins qu’on pouvait dire, c’est que le chiot ne me lâchait pas, et que je n’avais aucune chance de m’enfuir. Enfin, je repousse mon assaillant direct… Un bulldog français. Associé à ce timbre de voix, mon esprit tend à faire un rapprochement… C’était insensé.

« Monsieur Gregg ? »

Pourquoi me faire une peur pareille alors que j’avais été à l’affut du moindre message. Ma voix tremblait toujours, sous le choc, alors que l’homme semblait s’amuser comme un fou… Qu’il était peut-être réellement, finalement. Il est vrai que je l’avais trouvé relativement étrange lors de notre entretien… Mais ayant conscience de ne pas être tout à fait conventionnel moi-même, je me fie rarement à la première impression… Peut-être aurais-je dû. Et s’il était dangereux en fin de compte ? Plus… Menaçant que je n’étais prêt à l’assumer ? Je peux supporter bien des choses… Mais ne serai jamais à l’épreuve des balles. Et si je haïs toute espèce de substances illicites, je ne suis pas en mesure d’en parer les effets… Un tas de flashes horrifiants font irruption dans ma tête. Je frémis. Ou… si je me trompais de personne ? Après tout… J’avais tant voulu qu’il me fasse signe que je pouvais bien confondre. Et puis, il ne peut pas être le seul à avoir projeté l’adoption d’un jeune bulldog français.


© Adrenalean pour Epicode


Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Empty Re: What's going on?! Mad'Boy & Gabriel

Message par Madison Gregg Sam 12 Aoû - 17:09

  • madison gregg
  • Gabriel Shades
What's Going On ?!
Madison était comme un fou, s'agitant sur le volant avec des cris de joie avant de commencer à se calmer en soufflant, passant sa main dans sa touffe de cheveux bouclés. Il jeta un coup d'œil derrière, Gabriel avait l'air terrifié.. Bien fait pour lui ! Oh non il ne le détestait pas, mais ça l’amusait

“-Bien sur que c'est moi ! Qui d'autre ? On va aller chercher ma princesse ”

Il était encore frénétique, au volant de sa cadillac deville bleu ciel. Une affaire d'occasion, assez improbable oui mais comme tout avec Madison. Vous kidnappez souvent votre baby-sitter, vous ? Donc bon.. Elle lui avait plu, pas parce que c'est une voiture de collection, de quoi faire rager les amateurs. D'ailleurs il est pas du genre à en prendre soin comme un objet précieux, c'est juste une voiture pour rouler.

Bref pour en revenir à notre enlèvement, il conduisait.. A peu près bien, enfin en zigzag et en grillant quelques feux mais il avait l'air de gérer, un peu, non..? Même quand il tourna la tête pour parler à Gabriel, tournant le dos à la route,

“- On a failli être en retard ! Au moins tu as été facile à trouver au moins”

Dit-il en agitant un prospectus où on le voyait, sur scène.

“- T’as pas froid comme ça ?!”

Il se retourna, histoire de voir un peu la route..

“-Viens donc par devant si tu veux !”

Le chien jappa un peu, agitant la queue

“-Pas toi Paps ! Je parle à ton voisin”

La route jusqu'à l’aéroport était assez longue et autant parler au seul qui pouvait lui répondre, pas que sa vie le passionne mais il avait besoin de se calmer. Sur le periph ça allait être dangereux et New York est une ville qui ne dort jamais.

“-Alors c'est quoi exactement ton métier du coup..?”
.
-

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

What's going on?!  Mad'Boy & Gabriel Empty Re: What's going on?! Mad'Boy & Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum