Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

No remedy for memory | Jude & Wolfe

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Ven 2 Juin - 1:58

Je m'attarde sur son visage, soulagé que les tensions soient retombées un peu... Alors je tente d'imaginer une version "Natacha" de Wolfe. Ca donne juste n'importe quoi dans ma tête... Ca me donne juste envie de rire. Et puis... Si c'était une fille, sûr qu'un tas de trucs seraient plus simples... Mais... Pas aussi... Passionnantes pour moi... Après un court moment de silence, je finis par conclure avec un air d'expert hyper calé dans son domaine.

"Pfff... Gâchis..."

Il n'y a pas à dire... J'aime tellement quand l’atmosphère se prête au jeu... J'aurais pas cru que c'était dans mon caractère, mais bon... Je découvre beaucoup sur moi-même, ces derniers temps...
Et puis il insiste sur ce truc de rôle. C'est vrai que j'ai raconté à mes parents que j'allais voir une fille, pour qu'il entendent ce qu'ils veulent, et surtout qu'il me foute la paix... Mais j'aime pas qu'il joue un rôle. Ce qui me plait chez lui, c'est... Bah lui, justement. Son naturel, sa spontanéité... Et ces dernières 24 heures m'ont bien prouvé que quand ça change, ça me va pas... Ouais, même si c'est moi qui l'ai demandé.... Paye ta constance, Jude.

Y a bien un truc qui me vient à l'esprit... Ce serait pas son prénom, mais pas un faux blase de meuf random non plus... J'hésite à le dire... De peur de déterrer des souvenirs trop bons pour ne pas être douloureux... Mais en même temps, j'aime ces mots qui renvoient à des choses que seuls lui et moi pouvons vraiment saisir. Mon coeur accélère un peu... Je détourne mon regard plissé, en me frottant le menton, d'un air très inspiré.

"Et sinon... "Chaton"... Ça marche pour tout le monde, non?" Lançai-je finalement.

D'une part c'est vraiment le genre de surnom qui peut correspondre à une fille, mais en plus, c'est le sien... Alors... Ça m'enlèverait cette sensation de mentir tout le temps... Au moins à moi même...

"Pis... T'façon, je lâche jamais mon portable... Alors pas moyen de savoir qui c'est si je décide pas de le dire... "

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Ven 2 Juin - 10:34

Je ne détache plus mon regard de lui. Y a pas à dire, je pense que ce mec parviendra toujours à me surprendre. Dans tous les sens du terme. J'ose un ton plus léger, et voilà qu'il me suit. Il arrive même à me faire avoir un petit rire. Au moins c'est bon signe, ça veut dire que c'est aussi plus cool que lui. Un joueur timide c'est tellement mignon … C'est un des trucs qui fait son charme et certainement ce qui me plaît le plus chez lui : une ambivalence entre fougue et timidité. Mais c'est tout aussi beau quand la timidité s'en va. J'ai pu le voir, sa fougue à l'état brut et c'est … Bref.

A sa proposition, un sourire étire le coin de mes lèvres et un regard à l'expression tendre reste planté sur lui. Entre complicité et nostalgie, je suis infiniment touché par ses mots. Ca veut dire qu'il est aussi décidé que moi à tirer un trait sur ce qu'on a vécu. Ca fait du bien à savoir …

-C'est le plus beau nom de code que j'ai jamais eu ! Lui répondis-je, le ton rieur même si tout en moi transpire la sincérité.

Ce surnom … parti d'un jeu qui est pourtant resté. Comme Bébé. Mes doigts se délient, puis se crispent un peu sur mes cuisses. Sous l'émotion, j'ai presque failli le prendre dans mes bras. Il faut te contenir Wolfy ! Facile à dire quand on est dans une situation et un lieu qui se prête aux rapprochements … Allons Wolfy, pour toi tous les lieux se prêtent au rapprochement. Oh ça va !
Après ce petit débat intérieur, je finis par me lever du banc. Ouais bah si je peux pas le toucher, faut que je bouge, sinon je deviens fou. Je peux pas rester statique comme ça. Tout en retirant ma veste, je me dirige vers mon casier pour l'ouvrir.

-Je ne sais même plus ce que je suis censé jouer aujourd'hui …

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Ven 2 Juin - 10:58

C'est dingue d'être aussi sensible aux réactions​ de quelqu'un... À son état... Mais quand je l'entends rire, j'oublie presque une fraction de seconde la situation de merde dans laquelle on est. Mais ça aussi, c'est comme ça depuis le début... Quand il va bien, qu'on est tous les deux... Je finis par me laisser emporter, et oublier tout ce qui n'est pas dans la pièce dans laquelle on se trouve.

C'est indescriptible le plaisir que ça me fait de voir que ma suggestion lui plaît. Une fois de plus on tâtonne mais on suis quand même. Je soupire, à mi-chemin entre la rêverie et le regret de le voir se lever... Mon regard le suit, comme pour s'imprégner de tous ces instants partagés, plus interdits​ encore qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent... Moi je le connais son emploi du temps, puisque le mien est calqué dessus. Je récite alors comme un bon élève...

"C'est une scène à trois... Ça se passe dans une chambre... Il y en a un qui te rejoint, puis l'autre arrive mais c'était pas prévu dans le plan... Ça fait genre de s'engueuler... Et voilà tu connais la suite... Par contre me demande pas le nom des mecs, j'ai oublié..."

Oui je vais être particulièrement mal à l'aise... Même pour les réglages. Parce que de ce côté-là j'ai pas vraiment décanter.... J'admets trouver un charme aux hommes... Mais il y en a qu'un que je laisse me toucher...

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Ven 2 Juin - 11:22

Je cherchais mon planning dans mon casier, celui-ci devant être froissé quelque part sous mes affaires tellement je suis bien organisé. Mais je m'arrête net dans mes recherches quand j'entends Jude m'informer sur le programme du jour dans mon dos.

-Oh … Threesome ! Annonçais-je, la tête toujours dans mon casier.

Si, maintenant ça me revient. Je visualise même très bien mes deux partenaires du coup. Des habituels. Ils ont certainement eu échos de ce qu'il s'est passé hier. Mais ils sont plus posés comme mecs, du genre … moins grandes folles que les débiles d'hier. Alors normalement, ils comprendront vite. Ouais, je les aime bien.
Je me retourne mollement, mon dos reposant contre la rangée de casier tandis que je me remets face à Jude.

-Ils sont cool. L'informais-je. Rien à voir avec ceux d'hier.

Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'on s'étende sur ce qu'il s'est passé hier. Mais comme d'hab', je préfère le rassurer avant que le tournage commence. Il sait à quoi s'en tenir comme ça et pour le coup il n'a pas à stresser sur le fait qu'ils pourraient se montrer trop lourds. Ils sont sérieux dans leur genre. Je soupire, sans détacher mon regard de lui.

-L'autre jour tu m'demandais si il m'arrivait de pas avoir envie de tourner … Aujourd'hui, ça en fait parti. Avouais-je finalement.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Ven 2 Juin - 12:08

C'est gentil de sa part d'essayer de me rassurer...  Encore et toujours... Je l'écoute, et hoche la tête... Mais je me sens vraiment minable à la fin de sa phrase... S'il a pas envie de tourner c'est un peu de ma faute... Je recommence à à torturer mes doigts, les yeux baissés.

"Ouais...Je...."

Est-ce que je devais encore m'excuser ? Parce que je lui ai dit que je me sentais con d'avoir douté de lui... Je l'ai fait clairement comprendre que je voulais pas tout ça. Que si j'avais eu le choix les choses se serait pas du tout passer de cette façon-là. Que je regrette pas les moments qu'on a passé ensemble, et que je me sens pas prêt à y renoncer complètement. Après, lui dire que je comprends ça mènera pas non plus à grand-chose... C'est un peu la phrase bateau qu'on sort quand on a envie de répondre un truc, sans vraiment savoir quoi. Lui trouve toujours les mots... L'attitude à adopter pour que je me sente moins mal, même quand ça chie sévère... Comme en ce moment. Et ça me fout en rogne contre moi même de pas être foutu de faire la même chose.

Après un silence qui me semble interminable, je finis par me lever et faire quelques pas vers lui. Une partie de mes sens est axée sur ce qu'il pourrait se passer dans le couloir... Une heure d'avance ça passe vite, et comme il l'a déjà parfaitement compris, je me sens pas de faire face aux remarques plus ou moins débiles ou maladroites de n'importe qui, qui pourrait débouler.

"Je suis désolé...." Lâchai-je finalement.

Qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre ? C'est tout ce que je ressens... De la compassion et de la tristesse. Concentré sur les résonances du couloir, je finis par me décider à poser mes deux mains contre son torse, et à croiser son regard.

"Ça va aller... OK..?"

Et je ne parlais pas que du tournage... Mais de tout le merdier qu'il y a autour de nous. On va gérer... Parce qu'il le faut bien, et parce que si on le voulait autant l'un que l'autre... Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas, d'une manière ou d'une autre...

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Ven 2 Juin - 13:23

Je veux bien faire des efforts mais là … Je suis censé faire quoi ? Pour peu, il pourrait sentir mon cœur qui s'est accéléré sous sa main. Quand je dis qu'il me surprend toujours … Jamais je n'aurai pensé qu'il vienne chercher le contact, moi qui m'évertue depuis tout à l'heure à ne pas le toucher.

Je mordille ma lèvre et me sens incroyablement con à être là, les bras ballant de part et d'autre de moi … à ne pas savoir quoi en faire. Oh, je sais très bien ce que j'ai envie d'en faire … mais je fais quoi, sérieusement ? Il est où le script putain ? Sans le lâcher du regard, je fais craquer mes doigts … Les agite dans le vide, les approche de lui, recule … hésite.

-Oui je … ça va aller. Répétais-je

C'est mon regard que je ne tiens désormais plus … Il glisse jusqu'à ses lèvres dont je connais désormais la douceur … puis remonte sur son regard. Alternant ainsi entre ces deux choses qui, chacune de leur manière, m'ont déjà fait voyager bien loin. Je retiens mon souffle. Nous voilà bercé par le silence des lieux encore vides et mes doigts finissent par agripper le bas de son haut. Un moment suspendu … voilà ce que c'est. Un de ces moments où tu as l'impression que tout tourne au ralenti, quand au contraire ton esprit fuse. Un peu comme dans les films …

-Jude … soupirais-je, sans même savoir comment enchaîner.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Ven 2 Juin - 22:01

Bordel Jude mais qu'est ce que tu fais? Ma conscience martèle ma tête alors que j'arrive pas à dévier le regard de son visage... Je m'en suis même approché imperceptiblement... Son coeur cogne sous ma paumé. Le mien ne dois certainement pas être plus calme... Cette lèvre qu'il malmène... Je me sens complètement hypnotisé, jusqu'à ce que j'entends des doigts craquer. Mon prénom.... Et là je percute. Brusquement je me heurte à l'évidence

" Pardon... Je disjoncte complètement." Reconnus-je en prenant sur moi pour baisser ce regard qu'il avait eu mille fois le temps de lire.

Le simple fait de ne plus le regarder me demande un effort..  mais je dois carrément me faire violence pour faire un pas en arrière et rompre le contact. Qu'est ce qu'il me prend, nom de Dieu ? Mes mains en tremblent encore. Je serre les poings, et c'est au tour de mes doigts de craquer... Je recule jusqu'à me retrouver assis sur le banc, et prend ma tête entre mes mains

"Wouah... Bordel..."

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Ven 2 Juin - 22:48

Non, mais non ! Ne pars pas … Encore une fois impuissant, je sens le tissu de son haut glisser entre mes doigts. J'aurai pas dû attendre. Pourquoi j'ai attendu bordel ? Il en a envie autant que moi, je l'ai vu dans son regard … Peut être parce que tu sais qu'il ne doit pas céder ? Mâchoires serrées, je ferme les yeux en laissant basculer ma tête en arrière. J'ai envie de crier. Et le temps qui file …

Je rouvre les yeux et l'observe un instant … impuissant. Bordel de merde. Je vais détester ce mot. Qu'est-ce que je suis censé faire ? Pour « l'aider », je devrais sortir, mettre le plus de distance possible entre nous. Mais je n'en ai absolument pas envie. Moi, je le suis. Il s'éloigne, je le laisse partir. Il m'embrasse, je l'embrasse. Il me dit stop, je me stoppe. Et puis des fois, je me laisse guider par les signaux qu'il m'envoie. Et là … pourquoi ça devrait changer ? Parce que j'ai ce putain de truc qui s'appelle Raison qui me dit que c'est pas lui rendre service que de céder à nos envies. Et depuis quand je suis raisonnable ? Et de l'autre côté, j'ai tous ces signaux qu'il m'envoie qui contredisent tout.

Alors nous voilà, comme deux cons, nous tenant de chaque côté de la pièce à une distance suffisamment raisonnable pour ne pas nous sauter dessus. C'est débile. Je crois que je préférerai encore qu'il m'interdise clairement de le toucher, aussi difficile que cela serait à encaisser, plutôt que de rester là sans savoir quoi faire.

Je soupire bruyamment et finis par m'approcher de lui. Je traverse ces quelques mètres qui nous séparent et m’accroupis face à lui. A nouveau j'hésite, mais dépose une main contre son genoux.

-Jude … Dis moi ce que je dois faire. Enfin … dis moi juste si je dois me tenir à distance. Si c'est le cas … même si c'est dur … bah je le ferais.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Ven 2 Juin - 23:56

Même de là où je suis, je continue à entendre son souffle qui répond au mien. On est seuls, et ça résonne... Mais du coup, même si je bouge pas, que je le vois plus, j'ai une conscience aiguë de lui. Et donc de son approche. Quand il pose sa main sur mon genou, je retiens mon souffle... Et quand il reprend la parole, je peux pas m'empêcher de rire. Je sais qu'il est sérieux, et je me fous pas du tout de sa gueule... Nan. En vrai c'est moi qui me fais pitié...
Je le regarde entre mes doigts d'abord, puis finis par laisser glisser mes paumes le long de mon visage.

"Ce que tu dois faire...?" Je pouffe encore de ce rire nerveux "Tu te rends compte que là, de nous deux, c'est moi qui suis infoutu de me tenir aux règle que J'AI posées y a moins de 24 heures?"

Je soupire profondément en espérant que ça m'aide à me canaliser un peu.

"Je sais ce que je devrais faire... Et donc, ce que tu devrais faire,
logiquement..."


Ce rire nerveux m'échappe encore... Presque comme au tout début... Sauf que là, c'est pas ma réserve qui me gêne... Mais c'est plutôt l'inverse.

"Sérieusement... Ce serait crédible que je te dise ça maintenant?"

C'est trop chelou, parce que je me suis jamais senti autant... Attiré par quelqu'un... Et si c'était que du cul, comme l'avait si joliment dit l'autre con de Tony, ce serait surement plus simple... Même si j'en sais pas grand chose en réalité.

"J'ai l'impression de devenir cinglé..."

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 2 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Quand la raison perd sa voix, le ton monte (Wolfe & Jude)
» Protect me from what I want... - Jude Manson
» Jude Manson - doublure lumière
» Wolfe Frischmann
» Qu'est ce que tu as de grandes dents ..! | Wolfe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum