Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Watch me burn ~ Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watch me burn ~ Silver Empty Watch me burn ~ Silver

Message par Brooke Anderson Mar 28 Mar - 22:36

Précédemment dans "Watch me burn":

Brooke Anderson
is Lapinette

Brooke Anderson
Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Revenir en haut Aller en bas

Watch me burn ~ Silver Empty Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Silver Heaven Mar 4 Avr - 19:02

Je reste bloqué là, encore. Le regard braqué sur elle, et ses mots qui résonnent dans ma tête. Que quelqu’un me foute un coup de pied au cul, et vite !

« Je sais ma belle… Je sais… Mais là… Ya rien que tu puisses faire. »

Ca me fait mal de lui dire ça. Mal de la voir dans cet état chelou… Mais… Si elle était capable de m’embrasser sans même savoir pourquoi, ça prouvait bien qu’elle serait pas foutue de réfléchir correctement pour m’aider à retrouver ce fils de pute, nan ? Mais c’est plus fort que moi… Je reviens vers elle, sans pouvoir dévier mon regard de ses yeux noirs de peur. Elle était mon amie depuis longtemps. Sa loyauté n’est plus à prouver… Et pourtant, c’est une petite nana fluette. Oui, elle s’entraine, elle s’entretient… Mais dans un milieu comme le nôtre, c’est pas facile à assumer pour une femme. Et pourtant, elle s’est jamais dégonflée…

Le temps passe encore, mais combien, toujours aucune idée. Je saurais même pas dire depuis combien de temps j’étais dans la salle avant qu’elle me rejoigne… Et je sais pas non plus depuis combien de plombes on est là à buger… Ca va pas mieux… Je devrais être barré depuis longtemps. C’est tout ce que je sais. Enfin… C’est ce que mon inconscient sait… Il sait aussi qu’Axelle est en sécurité au club ce soir… Je lève une main vers le visage de Brooke, pour lui effleurer la joue de mes doigts tremblants de rage meurtrière.

« J’ai jamais douté de toi… »

Silver Heaven
is Peter Pan

Silver Heaven
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Watch me burn ~ Silver Empty Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Brooke Anderson Jeu 13 Avr - 21:53

Watch me burn ~ Silver 2VBztX
Pendant l'espace d'un instant j'ai cru avoir le souffle coupé, j’étais terrorisée.. ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça et ça me faisait tout drôle de perdre comme ça mes moyens .. c'était une situation que je n'aimais pas et .. Bordel avec le boulot que je fais j'ai appris à pas me dégonfler je l'ai montré plusieurs fois .. à tout types de personne confondu, je m'entraîne souvent et parfois avec Silver mais là .. mon corps répond plus et mon esprit .. A peine .. je crois que Silver l'as vu si j'en crois le regard qu'il me lance.. Mon cœur rate un battement .. Quoi ? J'ai bien entendu ? Non . ?? je t'en prie .. dit pas ça ..
Je me met à lutter contre mon émotion, pas question qu'il me voient pleurer.. mais au point où j'en étais il m'a vu presque à nu il connaît tout de moi. J'avale ma salive.

« Mais .. Silver .. si . . Si je peux pas t'aider .. qu'est ce que je peux faire ?.. »

Mon souffle était court, ca me rendait malade de savoir que je ne pouvais rien faire .. Ca voulait dire quoi ? Que j'allais échouer une deuxième fois ? J'ai la gorge noué , je ferme les yeux pour qu'il évite de voir l'émotion qui y monter. C'est là que je sens ses doigts venir effleurer ma joue, même si sa rage les rendaient tremblante cet infime contact me rassurer légèrement. Je soufflais et pris sa main pour pouvoir la coller entièrement contre ma joue puis la fit glisser vers mes lèvres et embrasser la paume de sa main avant de répondre.

« Tu n'auras jamais à le faire .. ma loyauté envers toi restera toujours la même, tu pourras compter et te reposer sur moi si l'envie se fait sentir je te l'ai promis , j'irais jusqu'au bout pour un ami comme toi .. »

Brooke Anderson
is Lapinette

Brooke Anderson
Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Revenir en haut Aller en bas

Watch me burn ~ Silver Empty Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Silver Heaven Lun 26 Juin - 0:47

Je sais que Brooke a perdu quelqu'un... Un pote... 'Fin... Un ami, qu'elle dit. Allan. Dans une histoire de règlement de compte à la con. Il avait le même âge que moi, et apparemment, elle s'est pas remise. Ca me plait pas de remuer tout ça. Mais je vais pas laisser courir le mec qui a agresser ma coloc pour ménager le passé douloureux de ma meilleure amie. C'est même pas négociable.

Sa panique me pique la peau et rend l'atmosphère difficilement respirable. Je retiens mon souffle. Un frisson me traverse au contact de ses lèvres... Et son regard... Sa voix qui tremble... Ma main retombe. Faut que je me casse de là avant de flancher, et vite. Je suis au pied de ce putain d'escalier, bordel de merde! Je lui tourne le dos, maintenant... Y a du progrès.

"Tu veux m'aider? Trouve moi le flingue idéal pour enculer un mec... Avec une détente assez sensible pour réagir s'il essaye de se débattre."

Je respire un grand coup, et remonte l'escalier. Me reste plus qu'à suivre le couloir jusqu'à la porte de sortie. Non j'ai pas pris mon T-Shirt, et non, j'en n'ai rien à foutre. Ma bagnole a vue des trucs plus choquant que ça.

Silver Heaven
is Peter Pan

Silver Heaven
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Watch me burn ~ Silver Empty Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Brooke Anderson Lun 3 Juil - 14:11

Watch me burn ~ Silver Tumblr_me0uqxK5M21r2ajbko1_500
Je souffle de nouveau. Je reprend une inspiration. C'était vrai ce que je venais de lui dire. J'irais et je ferais n'importe quoi pour lui. Et là .. si je dois montrer que je tiendrais mes promesses, je devais le laisser aller et lui faire confiance. Ce n'est pas la même situation, Allan ne savait pas ce qu'il faisait, Silver.. si. Il connait le milieu encore mieux que moi, c'est lui qui m'a appris toute les ficelles du métier. Du coup après une dernière inspiration je le lâche et recule légèrement, en hochant la tête et réfléchissant déjà à sa demande.

"Bien ..Je crois que je sais ce que je peux te donner "

J'étais assez professionnel sur le sujet aujourd'hui alors pendant qu'il monte les escaliers je me dirige dans la salle ou sont stocker nos armes. Une fois entrée je reprend le contrôle avec mon côté pro'. Je balaye les armes du regard et attrape celle qui correspond le mieux .. Assez légère pour ne pas ne pas se sentir gêner pendant qu'il la porte et la dégainer rapidement, assez fine et assez puissante pour que le coup puisse partir facilement. Je la charge avant de partir puis prend un de mes jouets préférer .; Un couteau aussi coupant qu'une lame de rasoir .. très utile pour différent usage .. Je dis bien différent usage au second degrés.. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire.

"A vous de jouer mes chéris .." soufflais je en regardant les armes avant de rejoindre Silver.

"Voilà pour toi .. ça te conviendra très bien, léger, long et rapide .. tout ce qu'il te faut.." Je lui met l'arme en main " Elle est chargée, je t'ai  mit un chargeur en plus on sait jamais .."

Je lui fait un petit sourire, le regard presque sombre. Si il doit se venger .. autant qu'il le fasse correctement, j'ai peur oui mais je ne le freinerais pas non plus .. Je prend son autre main et lui donne le couteau

"C'est un petit plus de ma part  .. Tu sais au cas tu aurais besoin de découper un bout de doigt ou de langue .."

Brooke Anderson
is Lapinette

Brooke Anderson
Messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Revenir en haut Aller en bas

Watch me burn ~ Silver Empty Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum