-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Axelle Fitzarde Sam 18 Mar - 18:17

Previously:


   

   

   
Pour le meilleur et pour le pire

   

   
L'ordure gardait son arme avec lui, prêt à planter Silver. Il devait parfaitement savoir que physiquement, il n'avait aucune chance. Dix bons centimètres devaient les séparer, sans compter une musculature totalement différente … Pourtant, Shadow n'a pas froid aux yeux quand il se lance à l'assaut du tatoué. Mais lorsque, les choses s'enchaînant très vite, il se retrouve pris dans une clef de bras, dos à Silver et donc face à moi, je peux voir à quel point l'expression de son visage a changé. Il a beau tenter de garder ce facies sûr de lui qui le caractérise si bien, dans son regard est désormais perceptible une lueur de … susceptibilité vive. Oui, d'ici, on dirait l'expression d'un enfant dont l'égo a pris un coup et qui fait tout son possible pour ne pas perdre la face et laisser la panique le gagner. Car là, il se retrouve clairement en position d'infériorité. Il grogne, me jetant le regard meurtrier qu'il ne peut adresser à Silver, sous peine de se faire encore plus mal. J'en ai des frissons et détourne le regard, ne pouvant soutenir le sien. Je reste cramponnée à mon mur, le corps secoué par l'angoisse qui ne me quitte pas. Un nouveau sourire malsain orne malgré tout les lèvres de Shadow qui part d'un petit rire étouffé par la douleur.

-Hm quelle vivacité !

J'aurai presque cru l'entendre ronronner ces mots. C'était vraiment très … malsain. Et ça me laisse une impression très désagréable. Ne voulant pourtant rien louper de cet affrontement, je relève la tête mais évite soigneusement le regard du dealer dont je peux sentir le poids. Son petit regard plissé … pervers, d'un air de dire « hé à toi aussi ça te plait autant de vivacité hein ! » J'en ai des frissons dans le dos.
Shadow grogne à nouveau, visiblement il a tenté un mouvement qui n'a fait qu’enflammer un peu plus son épaule déjà douloureuse. Puis, je vois du mouvement dans le dos de Silver, hors de son champ de vision sans doute. Un des hommes de Shadow, certainement le moins amoché des deux, s'approche, sa lame sortie.

-Silver, attention !

Je ne réfléchis pas plus et me jette sur lui, guidé par ce désir de protéger l'homme que j'aime, à n'importe quel prix. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, car lorsque j'agrippe le poignet du malfrat, j'ai instinctivement fermé les yeux et lutte dans ce rapport de force, moi et mes petits bras contre la carrure plus imposante du type, mettant tout mon poids contre ce poignet armé. De l'autre côté, je ne le vois pas, mais Shadow balance sa tête en arrière pour tenter de mettre un coup de boule à Silver dans un nouveau grognement.

   

Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

Axelle Fitzarde
Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Silver Heaven Dim 9 Avr - 13:02

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Thenug-fR3NHggSYO

Tout avait été ralenti depuis que Shadow avait pris part aux évènements…. Parce qu’au-delà du fait que ce petit con voulait se prouver qu’il pouvait avoir le dessus sur une fille sans réelles aptitudes au combat, la gloire, bah c’est devenu un concours de bite… Et… C’est pas que je veuille me jeter des fleurs, mais… *ahem* tout le monde a pigé, ou je développe ? Bref. Il s’est retrouvé comme un con… C’est que j’ai eu affaire à des lascars gaulés comme moi avec plus d’expérience. C’est comme ça qu’on apprend à anticiper pour pas se faire niquer bêtement.

Comme un serpent qui s’apprête à bouffer sa proie, je resserre ma prise à chaque fois qu’il bouge. Je pourrais lui broyer les os en direct. Quand on sait s’y prendre, pas besoin d’être Superman pour péter des côtes. Sûr qu’il faut de la pression, mais c’est aussi une question d’angle. Et bon… Faut bien reconnaitre qu’après, ça pose quelques problèmes de respiration. Passons. Je lui montre bien qu’il me fait l’effet d’un chevreuil acculé par un loup… On en revient là. La mafia, une grande meute. Même si là c’est moi qui suis seul contre plusieurs trous du cul, ma mentalité reste la même. Le but final, c’est que je le bouffe. Vas-y… Fous toi bien de ma gueule avec tes réflexion de merde… Si tu penses vraiment que c’est comme ça que tu vas t’en tirer…

Brusquement, la voix d’Axelle trouble ce moment de menaces presque silencieuses… Si on fait abstraction des grognements du blondin. Pas que j’avais oublié les deux autres cons… Mais je me passais bien d’eux. Et vu le bruit de l’impact, Axelle a bougé aussi. Par  réflexe, ma main libre se porte à mon flingue, mais je le dégaine pas. J’esquive le coup de boule de Shadow en nous faisant tourner sur nous-même sèchement. Il faut que je vois ce qu’il se passe derrière moi… Axelle s’est jetée sur l’autre mec. Je sais qu’il a une arme blanche, il a essayé de me planter avec. Et cette connerie peut faire  v’la les dégâts, mortels ou non… C’est là qu’il faut que j’agisse vite, et intelligemment. J’ai pas le droit à l’erreur, sinon c’est elle qui va le payer. L’aventage, maintenant que je suis tourné face à mes ennemis, bah… Ils voient plus mes poches. Shadow joue les paravents. Merci mec. T’auras pas servi qu’à rien. Cette fois je dégaine, mais pas pour tirer. Ni même menacer. Le mec aurait trop vite fait de planter Ax’. Je fous un coup de crosse à l’arrière du crane de mon boulet qui s’effondre comme une merde. La nuit jouent en ma faveur. Ils auront pas le temps de voir mon gun avant que je le remette à sa place. Je laisse Shadow joncher le sol, et bondit littéralement sur le tas de gens. Coup de bol, dans sa maladresse, Axelle a déséquilibré le gars. En lui tombant dessus, elle l’a désorienté. J’attends pas qu’il retrouve ses esprits, et je le choppe  fermement  par l’arrière du col pour le tirer vers moi. Je sais que ce sera pas agréable pour ma petite brune qui se trouve sur le dessus du tas, mais…. J’te jure chérie… Tu préfères des petites égratignures. Je lui lance un rapide regard d’excuse et traine le mec vers la façade. C’est à peine si ses pieds ont le temps de toucher par terre. Je lui colle la gueule au mur. Il a toujours son couteau dans la main. Je braque mon canon à bout portant sous son menton, en fixant la loque qui essaye de se relever dans le coin à quelques mètres.

« Lâchez vos armes, ou je vous descends sur place bande de connards ! »

Si j’ai pas l’intention de tuer trois personnes  comme ça, aux abord d’un lieu public, c’est clair que s’il obtempère pas direct, je vais tirer.

Silver Heaven
is Peter Pan

Silver Heaven
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Axelle Fitzarde Ven 14 Avr - 23:28


   

   

   
Pour le meilleur et pour le pire

   

   
Par je ne sais quel miracle, j'arrive à déséquilibrer l'homme au couteau. Quand je rouvre les yeux, nous sommes tous les deux tombés à terre et je suis bien décidée à ne pas le lâcher. Les choses vont trop vite, et si je n'ai pas le temps de réfléchir à ce que je serais censé faire normalement, l'homme en dessous de moi non plus. Il n'a pas le temps de me repousser qu'il est déjà happé par la poigne vengeuse et tatouée de mon homme. Ne m'étant pas préparé, et n'ayant pas non plus la force physique pour résister à ce remue ménage, je me retrouve un peu … boulée sur le côté. Toujours au sol, les mains en avant pour me soutenir et m'empêcher de m'écraser trop pitoyablement, c'est en relevant la tête que je remarque le corps de Shadow, lui aussi au sol, totalement sonné. Je n'avais même pas vu le coup que visiblement Silver lui avait porté. Mais encore une fois, les choses se passent vite et je n'ai pas le temps de me poser trop de questions que je vois Silver braquer le canon de son pistolet sur l'homme au couteau. Je me fige et plaque une main contre ma bouche. Mon dieu non …

-Silver … couinais-je.

Ca n'est pas la première fois que je le vois avec une arme à feu … et je n'aime toujours pas ça. Consciente qu'il agit ainsi pour nous protéger, je m'abstiens de tout commentaire. Mais, de toutes mes forces, je prie pour qu'il n'ait pas à s'en servir. Je ne supporte pas le bruit de cette détonation … qui à elle seule pourrait m'enlever celui que j'aime, qui à elle seule peut faire s'arrêter un cœur de battre. Je frémis d'effroi et observe la scène, une nouvelle fois impuissante.
L'homme tenu contre le mur blêmit et se crispe de tout son corps en sentant le canon froid et meurtrier presser sous son menton. L'air désespéré, il lance un regard perdu à Shadow qui peine à reprendre ses esprits. Le blond grogne en se tenant l'arrière de la tête dans ses deux mains, et lâche une série d'injures incompréhensibles. Ses deux sous fifres ne mènent plus large du tout et celui qui était resté en retrait jusqu'à présent bafouille. Jouer les caïds okay, mais pas avec des armes à feu.

-C'est bon Shadow, viens on s'casse !

Et son acolyte au couteau n'osant pas dire quoi que ce soit, par peur de déclencher une pression inopportune sur la détente.

-Merde, putain vous êtes qu'un tas de dégonflés ! Pourquoi j'me traîne deux boulets pareils ?! Râle Shadow qui arrive à se remettre sur ses pieds, se tenant toujours la tête. Titubant légèrement, il crache au sol et après avoir poussé un profond soupir de résignation, lève ses deux mains. Ca va, c'est bon mec, détends toi. T'as gagné.

L'homme au couteau n'attend pas plus pour laisser son arme tomber au sol, le métal tintant contre le pavé. Shadow, insolent, me glisse un regard alors que je suis toujours au sol.

-T'en as d'la chance Chérie … Heureusement qu'il était là hein ?

-Va t'faire foutre Shadow … Grognais-je, mal assurée, en détournant le regard pour fuir ce sourire malsain.


   

Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

Axelle Fitzarde
Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Silver Heaven Lun 29 Mai - 13:44

Je lâche lentement le gars que j'avais plaqué au mur, histoire de pas leur laisser l'occasion de me prendre par surprise. Ils ont déjà fait tellement de conneries que ça pourrait leur passer par la tête d'en faire une autre... Et là c'est sûr, ce serait celle de trop. Je fais jamais de menaces en l'air. Et s'il y a quelqu'un qui a un doute, je me ferai un plaisir de le dissiper.

"C'est ça casse et vous bande de trou du cul !" Sifflai-je

Les deux sous-fifres ont l'air d'avoir compris l'urgence de la situation... C'est pour ça que mon regard, toujours aussi inflexible, s'attarde sur le roquet qui leur sert de boss. Il la ramène un peu trop lui. Un jour il va prendre une vraie mornifle,  il va pas comprendre ce qui lui arrive... Par moi j'en suis sûr, mais je pense que je suis pas le seul à qui il met les nerfs en pelote. Ça risque de lui faire bizarre.

"Je te jure que si tu la touches, j te lamine, merdeux!"

Toute ma colère était audible dans ma voix. Et sûrement visible sur ma gueule. On verra si il a un minimum d'instinct de survie, ou s'il a des tendances suicidaires. Quoi qu'il en soit si il fait encore le con, je vais tellement le modifier que même si les flics devait le retrouver vivant, il sera même plus capable de faire comprendre ce qui s'est passé à qui que ce soit
Toujours sur mes gardes, je les suis des yeux alors qu'ils s'éloignent​ la queue entre les jambes... Le mec que je viens de lâcher va chercher son pote qui est toujours étalé par terre. Shadow a l'air de s'en foutre... Il continue à grommeler. Franchement si j'avais été tout seul, je lui aurait fait cracher le morceau, jusqu'à ce qu'il ait plus rien à dire et qu'il comprenne qu'à moi, vaut mieux pas me répondre quand je dit à quelqu'un de dégager. Mais Axelle​ est là, il en a déjà suffisamment vu. Au final, celui qui mesure pas sa chance qu'elle soit là... Une fois qu'ils sont vraiment parti, je laisse mes traits s'adoucir, en reculant doucement vers elle. Je rangaine mon flingue, et en arrivant à sa hauteur, je tends mon bras pour le passer autour de ses épaules.

" Hey ma puce... Ça va?"

Et si bien sûr j'ai conscience de l'avoir secouée un peu physiquement, j'espère quand même que je l'ai pas trop choquée... En plus de ce qu'ils auraient pu avoir le temps de lui faire avant que j'arrive...

Silver Heaven
is Peter Pan

Silver Heaven
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Axelle Fitzarde Jeu 8 Juin - 18:42


   

   

   
Pour le meilleur et pour le pire

   

   

Enfin, ils partent. Mais je tremble toujours autant. Il va me falloir un moment avant que toute cette tension s'échappe. Fait chier. C'est ça de traîner avec des gens peu recommandables, de se foutre dans des histoires à la con … on a du mal à s'en défaire après. Avec Shadow, c'était plutôt cool avant. On s'entendait bien, on s'amusait bien … à notre manière. Mais c'est quand j'ai refusé de continuer de lui payer en nature qu'il a commencé à devenir lourd. Il n'aime pas la contrariété, dans le genre enfant pourri gâté à qui on dit non. Sauf que ce gamin à la vingtaine, et se la joue terreur du quartier. Enfin, il a vu aujourd'hui qu'il pouvait aussi tomber sur un os. Nouvelle contrariété. Je plains celui qui passera le reste de sa soirée avec lui.

Précipitamment, je m'accroche aux bras de Silver et me relève. Les jambes un peu tremblantes, je m'exécute un peu maladroitement avant de parvenir à me remettre sur mes deux pieds. Les mains et les genoux éraflés, mes longues chaussettes trouées, ça pique un peu mais ça n'est pas vraiment ce qui me préoccupe. Désormais face à mon homme, je remonte mes mains jusqu'à enrouler mes bras autour de ses épaules, et me mettant sur la pointe de mes pieds, je niche mon visage dans son cou.

-Oh Silver … C'était … Je suis désolée. J'aurai pas du … Ils ont …

Je soupire, comme pour me délester de tout ce que je n'arrive pas à dire, et de toute cette tension. Je me concentre sur lui, sur son parfum qui me rassure tant. Heureusement qu'il est là. Pas que là maintenant, mais dans ma vie en général. Je ne veux même pas penser à ce qu'il se serait passé si il n'était pas arrivé, car ça va me tourner dans la tête, et … je n'ai pas envie de gâcher encore plus cette soirée qu'on était censé passer.

-J'ai tout gâché. Observais-je, reculant un peu mon visage, le regard bas.

   

Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

Axelle Fitzarde
Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Silver Heaven Jeu 27 Juil - 0:45

Sur le coup, je balise un peu... Pas parce que j'ai eu la trouille de cette bande de guignols à trois contre un. Ca... Je dirais pas que j'ai l'habitude, mais on va dire que c'est le genre de truc auquel il faut savoir s'attendre. Parce que bon, heureusement, je suis pas obligé de me foutre sur la gueule tous les jours. Faut pas croire... Si ça fait partie de ma vie, j'aime bien occuper mon temps libre autrement. Si, si, juré craché.
Tout ça pour dire que c'est sa réaction à elle que je redoute... Parce que la fois où elle m'a vu me servir de mon flingue, elle a mis un bout de temps avant de pouvoir me regarder dans les yeux... A m'approcher sereinement... J'avais tiré sur ce taré de Stephane Gray qui la menaçait à quelques mètres avec son gun... Et il pensait que j'oserais pas tirer devant elle. Le con... Bref... Une épaule et une jambe H.S... Il a eu de quoi pleurnicher et se faire dorlotter par toutes ses volailles qui lui tournaient autour jusque dans les chiottes...
Mais là, je suis rassuré... Elle me regarde, elle me parle, et elle me touche... Je veux dire... Elle vient au contact. Parce que y a ça aussi... Je sais qu'elle a été violée pour des histoire de dope... Et je cherche toujours ce chien... Mais le jour où je le trouverai, même moi je sais pas encore ce que je vais lui faire. On était encore que coloc à ce moment là, mais bon... Ca avait rendu la cohabitation un peu... Angoissante pour elle, jusqu'à ce que j'arrive à l'apaiser petit à petit... J'imagine que là, ils auraient pas eu le temps de faire grand chose, mais... C'est tellement facile de rouvrir une blessure...

En analysant tout ça vitesse grand V, je relâche un peu la pression que je m'étais mis tout seul. Et quand je la vois venir contre moi, je peux pas m'empêcher de refermer mes bras sur elle, à la fois possessif, protecteur... Et même pour moi... Ca me fait du bien de la sentir comme ça, toute proche... Doucement, je dépose un baiser au sommet de son crâne, alors que son souffle dans mon cou fait redescendre l'adrénaline qui m'avait mis le feu au sang.

"Ca va... Tout ce qui compte pour moi, c'est que tu n'aies rien... Le reste, c'est très secondaire..."

J'ai parlé tout bas, parce qu'après une bonne agitation... C'est une façon de revenir au calme.
En la berçant un peu, je suis pris d'un besoin viscéral de la protéger encore plus... Elle a l'air si fragile, si frêle... J'ai envie de la prendre dans mes bras pour la ramener à la voiture et rentrer à la maison... Ou sur mes épaules. Comme ça je serais certain que personne ne puisse l'atteindre... Mais je prends sur moi... Je le ferai que si elle me le demande. Par contre, si elle le fait, y aura pas besoin de répéter. En attendant, je fourre discrètement mon silencieux dans une poche dans un holster sur mesure que je porte au mollet. Mon froc est assez bien coupé pour qu'on voit pas ce qu'il pourrait y avoir en dessous. Et quand on a le coup de main ca va plus vite à ranger que de faire un lacet. Mon papillon est dans ma poche arrière. Mon sweat est donc libre. Je l'enlève, et le pose sur les épaules de ma brunette... C'est qu'elle doit se cailler...

"Euh... Tu veux retourner sur la piste, ou on rentre?"

Oui, perso je sais ce que je veux... Mais elle a déja l'impression d'avoir foutu la soirée en l'air alors... Si je réagis comme ça... J'ai pas envie qu'elle s'accable...

Silver Heaven
is Peter Pan

Silver Heaven
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Axelle Fitzarde Mar 29 Aoû - 18:17


   

   

   
Pour le meilleur et pour le pire

   

   

Sentir la chaleur qui se dégage du sweat de Silver, son odeur qui m’enveloppe … c’est un pas de plus vers la sérénité, vers le calme rassurant que m’a toujours évoqué sa présence. Mon coeur s’agite joyeusement quand je resserre le tissu autour de moi. Puis finalement, je glisse mes bras dans les manches, trois fois trop grandes pour moi … Le vêtement m’arrive à mi-cuisse, il doit y avoir plus sexy comme tenue, mais je m’y sens tellement bien. Combien de fois vais-je dans son armoire lui piquer un de ses pulls, de ses tee-shirt ? Et m’endormir enveloppé de son parfum … ça doit être le meilleur attrape-rêve qui existe. Oui, parce que la doppe ça marche pas. Ca fait voir beaucoup de trucs, mais pas des rêves. Alors qu’avec Silver … je rêve oui. Au creux de ses bras, chaque fois que je pose le regard sur lui, chaque fois que je pense à lui, à nous … Il me donne de nouveaux rêves.

Retroussant une des manches pour pouvoir sortir ma main, j’attrape celle de mon amoureux pour lier nos doigts. Je tremble encore un peu mais ça … on peut dire que c’est habituel. Après tout, si j’étais sorti à la base, c’était pour tenter de chopper une dose. Et là je me retrouve sans. Tant pis. Ca attendra. Il faut.

On peut rentrer … J’ai subitement envie d’un chocolat chaud maison …

Et d’un bon fix d'héroïne aussi … mais on va éviter de trop y penser. J’esquisse un rapide sourire et tire sur son bras pour qu’on puisse sortir de cette ruelle. Puis je lui jette un nouveau regard, plus espiègle.

Et oui … on pourra mettre des chamallows dedans …


   

Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

Axelle Fitzarde
Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Silver Heaven Mar 31 Oct - 23:12

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Tumblr_o34z6gXBaP1udlv42o2_500


Je caresse sa main en attendant son verdict qui ne traine pas à venir. Au moins, on a les mêmes vues sur la fin de soirée. Ca me fait sourire, un peu nerveusement, tellement ça me soulage. Certains diraient que je suis à la masse… Mais j’aime cette nana. Et ça en chamboule des trucs. Alors qu’elle me tire hors du petit passage pour rejoindre le parking, je la suis sans la moindre résistance, alors que ma cervelle cogite. Je connais Shadow Henley depuis un moment maintenant, parce que ça fait un moment aussi qu’il tourne autour de ma Clochette -Jez perd pas son temps à parlementer avec ce genre de morpion- et je sais bien que c’est  pas seulement parce qu’il en veut à son cul. Ca, disons que c’est un bonus, qu’elle puisse lui plaire. Je sais aussi, ou du moins je plais à croire qu’elle a pas contact avec ce trou du cul pour combler une frustration de ce genre non plus… Je suis ouvert sur le sujet, et… Bref.
Un petit rire m’échappe quand elle parle de son chocolat gourmand… Elle est mignonne. Je suis dingue de sucreries, à tel point que ça peut devenir carrément obsessionnel, surtout quand je stresse. Et elle a toujours une petite attention de ce genre, en particulier quand elle a conscience que j’ai passé une journée, ou une nuit difficile au taf. J’imagine que c’est un moyen pour elle de détendre l’atmosphère après ce qu’il vient de se passer… Mais… De mon coté, je ne peux pas perdre de vue qu’une partie d’elle reste tendue par l’entrevue infructueuse avec Shadow… J’ai encore le trajet pour y réfléchir… Peut-être un peu plus longtemps. Je sais qu’elle aime pas aborder ouvertement le sujet. Un genre de pudeur au goût de honte… Alors c’est certain que de toute façon je ne mettrai pas ça sur le tapis avant qu’on arrive à la maison. De ma main libre j’appuie sur le bouton de la poignée de ma portière pour ouvrir la voiture. La carte est glissée dans une petite poche de mon holster. Ca m’évite de risquer de les paumer si quelqu’un avait l’idée particulièrement conne de s’en prendre à mes fringues… Mais des gens particulièrement cons, ça pullule. A croire qu’ils se reproduisent entre eux.
En rendant son regard complice à ma Chérie, je lui vole un léger baiser.

“Tu penses à tout, toi hein…”


Un autre baiser, et je lâche sa main pour me caler derrière le volant. J’attends qu’elle soit à coté de moi pour démarrer le moteur qui ronronne, à peine audible de l’intérieur. La centralisation se verrouille, je soupire. On est un peu plus en sécurité, là déjà. Ma voiture, c’est une prolongation de la maison pour moi. Un endroit qui m’appartient partout où je vais, et ça me plait. Ouais… J’suis territorial comme mec.
Tout doucement, je me tourne vers elle, et l’embrasse un peu plus longuement, avec une infinie tendresse.

“Je t’aime…”

Ma voix est toujours basse… Pour les mêmes raisons que tout à l’heure, le calme… Mais aussi parce que ça m’intimide toujours autant de me dire que y a que pour elle que j’ai pu vraiment prononcer ces mots...

Silver Heaven
is Peter Pan

Silver Heaven
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Axelle Fitzarde Dim 26 Nov - 16:28

Je t’aime … murmure t-il. Ca fait cogner mon coeur plus fort, et mes doigts se resserrent autour du bas de son tee shirt que j’avais agrippé tandis que je reprends ses lèvres, lui rendant tout cet amour dans un long et tendre contact. J’avais presque peur de lâcher ses lèvres. Parce que je me sens tellement bien quand je suis contre lui … J’en oublie mes angoisses. J’oublie … le manque. Et sitôt que je me serais éloignée, il retombera sur mes épaules, me saisira à la gorge. C’est ça. Une main invisible qui joue autour de ma gorge, et qui parfois enfonce plus profondément ses doigts.

Mais j’ai envie de rentrer chez nous. Alors je décolle finalement mes lèvres des siennes, répondant encore plus bas que lui, dans un tout petit sourire :

-Moi aussi je t’aime …

Mon regard reste sur lui alors que je recule encore le visage, ma main en arrière attrapant la ceinture de sécurité. J’ai lâché son haut, ses lèvres … il ne reste plus que son regard … Et ça aussi ça me fait peur. Mais conduire les yeux dans les yeux … c’est pas possible. Je suis grave, bordel. Et puis mes mains tremblent trop pour que je parvienne à boucler ma ceinture sans que je doive m’aider de mon regard. Je finis donc par baisser les yeux pour parvenir à m’attacher. C’est pitoyable.
M’installant bien, je garde mon regard baissé sur mon genoux écorché … Le collant est fichu. Je retourne mes mains, paumes vers le ciel. Elles aussi sont blessées. Ca diffuse de petits picotements …
La musique s’est lancée. Et je reconnais Scorpions, Born to touch your feelings. L’acoustique de la guitare est agréable … reposante. Le refrain arrive et je le fredonne en même temps que Klaus Meine.
Nous avons à peine pris la route. Mais Silver me manque déjà. Et j’ai besoin de le sentir. Alors ma main trouve sa cuisse la plus proche. Mes tremblements ne s’arrêtent pas. La boîte métallique, qui est rangée entre mes chaussettes et mes soutien-gorges, se matérialise dans mon esprit. A l’intérieur, entre autre, il y a cet élastique, épais et raide, une cuillère dont le métal a été noirci … Je mords l’intérieur de ma joue, mes mains parcourues d’un spasme nerveux.

-Hm … Je … Je prépare une nouvelle chorégraphie, tu sais ? C’est .. avec deux autres danseuses. Une ambiance cabaret …

Mon regard se pose sur lui. Silencieusement, je le supplie de rebondir là dessus, parce que là, je sens les griffes qui se resserrent autour de ma gorge.

Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

Axelle Fitzarde
Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle Empty Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» I'll never wake up without an overdose of you ... | Axelle
» Dangerous woman | Gabriel & Axelle
» Watch me burn ~ Silver

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum