-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shadow Hensley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shadow Hensley Empty Shadow Hensley

Message par Axelle Fitzarde Sam 18 Mar - 17:26





Shadow Hensley


- You know you need a fix when you fall down -



Âge : 27 ans
Date de naissance : Inconnue
Nationalité : Américain
Groupe : Unclean whispers
Situation : Inconnue
Métier : Dealer, chef de bande
FT Dane Dehaan

Points de caractère Dérangé ♦ Possessif ♦ Susceptible ♦ Manipulateur ♦ Fourbe ♦ Espiègle ♦

A savoir On ne sait pas grand chose de Shadow ... il reste assez secret sur sa vie perso. Certains disent qu'il est passé de foyers en foyers jusqu'à se retrouver à la rue une fois sa majorité obtenue. D'autres disent qu'il a juste laissé tomber l'école jeune et fugué de chez lui pour vivre de ses propres ressources, illégales bien sûr. Mais tout le monde s'accorde à dire que c'était un ado turbulent, incontrôlable.
Aujourd'hui, il est à la tête d'une petite bande de New-York, dealant dans Manhattan. Moi je l'ai rencontré peu de temps après mon arrivée à Manhattan, quand Marie Jeanne et toute sa clic m'a mis le grappin dessus. Il zonait du côté du Bright Highlights et visiblement, il sait repérer les gens avant qu'on ne le trouve. Il a bien vu que je cherchais à me fournir ... Il m'a invité à boire un verre et pour pas grand chose, je suis repartie avec un bon sachet d'herbe. Franchement, je l'ai trouvé sympa ... et je dirais même qu'on a sympathisé. Ca avait l'air de lui faire plaisir de me revoir, chaque semaine. Alors ouais, vu que le courant passait bien et que je n'avais pas tout le temps de quoi le payer ... et bien on s'arrangeait autrement.
Puis est arrivé le moment où, à défaut de pouvoir arrêter de consommer, j'ai arrêté de payer de mon corps. Et ça, Shadow a pas trop aimé. Il l'a eu mauvaise et ... ça a bien failli déraper, si Silver n'était pas intervenu à temps ...

Le mot de l'auteur Si vous avez des précisions plus techniques à apporter, des exigences particulières ... cette partie est la vôtre.


MADE BY .ANGELUS



Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

Axelle Fitzarde
Messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum