-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann Mar 28 Mar - 18:49

Précédemment dans "La naissance d'une amitié" :

Lubia Frischmann
is Morticia

Lubia Frischmann
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann Mer 29 Mar - 22:21


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

C'est drôle comme parfois le feeling peut passer directement avec certaine personnes. Puis je suis du genre sociable, j'aime bien faire de nouvelle rencontre des fois on tombe sur de belle surprises même si parfois on tombe sur des vrais abruti de service, hommes et femmes confondu. Mais avec lui c'est pas le cas, je sens bien qu'il a pas le fond méchant. Fin je sais pas .. y'a un truc qui fait que j'ai pas trop tendance à me méfier de lui. Avec certains il y a cette tension qui fait que je préfère pas m'approcher vous savez comme les délires de chakra et tout le bordel ? Bah c'est un peu le même sauf que moi j'y crois pas à ses trucs là. M'enfin bref, autant revenir à la situation actuelle et reporter mon intention le beau brun . Quoi ? J'ai le droit de le penser nan ?
Je pouffe de rire à ses réponses, il est rigolo, j'aime bien. Je connais pas mal de nana qui n'auraient pas réagis comme moi et ce seraient directement braqué en mode duck face et vas y que je me casse en roulant du cul .. Ahem.
J'allais répondre quand j'ai entendu le moteur bruyant du bus et je me demande sérieusement comment ce truc là peut encore tourner mais bon .. Quand on a pas le choix. Je tousse un peu devant la fumée qu'il dégage et fait fuir la fumée avec ma main.
A peine le temps de réagir que Monsieur aux lunettes noir me tire pas le bras pour monter, je paie mon ticket rapidement et nous voilà dans l'arrière du bus. Mais je comprend mieux pourquoi il a voulu être là aussi rapidement vu le monde qui vient de monter. J'avais pas fait gaffe à l'arrêt, peut être trop absorbé par les beaux yeux du brun ? Je suis encore partie trop  loin dans mes pensées ? Roh...
Je le vois sortir ses écouteurs et en mettre un dans son oreille, en gardant l'autre libre pour discuter je pense. J'aurais certainement fait le même si je n'avais pas oublier de les prendre en sortant de chez moi..
J'allais combler le silence qui s'installer entre nous mais encore une fois il a était plus rapide que moi  et je peux pas m'empêcher de sourire sous la bonne humeur que dégager sa voix quand il l'a demander mon prénom c'est alors avec un sourire radieux que j'ai répondu en me retournant vers lui.

« Lubia ! Lubia Frischmann ! Enchantée! Soit mon nom te dit rien, soit t'en as déjà entendu parler ..Si c'est le cas bah je suis celle qui organise des fêtes avec son frère qu'on nomme le Bal des loups »

Je ris doucement en me rendant compte que j'étais peut être partie trop loin dans mes explications alors qu'il m'a juste demander mon prénom..

« Pardon .. Je me suis laisser emporter je crois. Et toi alors c'est quoi ton petit nom ?! » demandais-je toujours de façon joyeuse. Je laisse quelques secondes ce passer et reporte mon intention sur ses écouteurs, c'est plus fort que moi, j'adore la musique et.. voilà.

« Dit .. qu'est ce que t'écoute de beau ? C'est con j'ai oublier les miens .. d'habitude je m'en sépare pas. »  

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Lubia Frischmann le Jeu 25 Mai - 19:26, édité 1 fois

Lubia Frischmann
is Morticia

Lubia Frischmann
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Finn Everstone Mar 18 Avr - 18:34


 

 

 
Naissance d'une amitié

 

  Je fais le guignol est elle se marre… On n’est pas sortis…. Si elle m’encourage…. Pauvre petite. Je rigole tout seul, encore en plein délire avec les conneries qui se bousculent dans ma tête. Enfin, je vais pouvoir mettre un nom un peu plus approprié sur son minois. Lubia Frischmann. Voilà qui sort de l’ordinaire. Un peu comme cette fucking rencontre… Frischmann, c’est pas d’ici, c’est sûr. Mais où, putain ? Everstone, réfléchit…. Sois ma cervelle est ralentie, soit elle parle vite… Mais elle a déjà enchainé… Bon… Ya peut-etre un peu des deux… Comment ça, je veux pas assumer que je suis à la ramasse ? Balivernes ! Mais attends… Pourquoi elle me parle d’une soirée… ? J’ai raté un truc ou bien ?

« Cool ton blase ! Je connaissais pas ! »

Je rigole encore, un peu largué sur le coup. C’est quoi cette histoire ? Je devrais savoir de quoi elle parle ? Genre… Je parle à une meuf trop famous et je suis pas au courant ? Je vais avoir ma gueule dans les potins de demain ? Heureusement qu’elle peut pas lire dans mes pensées, sinon elle pourrait croire que j’ai pris des trucs… A moins que ce soit une X-men… La fille de Wolverine… Cette classe… C’est peut-être ça le truc des loups ! Heureusement, elle change elle-même de sujet… Parce que là, tout-de-suite, j’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais bien répondre. J’ai envie de rigoler, mais je me retiens. Faudrait pas qu’elle pense que je me fous de sa gueule, ce serait trop con. Je retiens tout ce que je peux. Toi, te laisser emporter ? Si tu savais à quelle vitesse carbure mon cortex ma pauvre… Bref… Je finis par me marrer quand même en choppant mon deuxième écouteur.

« Je peux pas t’en parler… »  

Je perds mon sourire pour prendre un air grave.

« Chuis le fils de Spider-man… Si je te le dis… Nan, nan… Vaut mieux pour toi que je te préserve… »

Oui oui… L’association d’idée avec les X-men que j’avais réussi à garder dans ma tête. Bel effort Nif… Mais y a quand même eu une fuite… Pauvre fille… Sans la quitter des yeux, je lui tends l’écouteur.

« T’es sûre que t’es prête pour ça ? Fais gaffe… Certains en ont encore des séquelles… »

En vrai ? J’me passe un petit Smells like Teens Spirit de Nirvana… Oui, le chanteur était complètement camé… Il y a laissé sa peau, le pauvre… Mais promis, ça se propage pas par le son…


 

Finn Everstone
is Nif

Finn Everstone
Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann Jeu 25 Mai - 19:29


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

Et merde j'ai parlais trop vite encore une fois ..Il m'a juste demander mon prénom et voilà que je me suis emportée dans les détails. Pauvre garçon, je l'ai senti dans son regard que je l'avais un peu perdu avec ça puis sa phrase est la phrase typique du « Je suis perdu mais t'inquiète je gère »

« Désolée .. Je pars un peu trop dans les détails. Mais je te rassure je suis pas une super star hein .. Mais si tu traînes un peu dans le coin t'auras peut être l'occasion de voir de quoi je parles ..Mais soit. »

Je lui fais un petit sourire avant de mettre ma main devant ma bouche et me mettre à rire. Le fils de spider man sérieusement ? Si il est toujours comme ça dans la vie bah .. ca doit êtres jolie à voir et on doit certainement pas s'ennuyait avec lui ! M'enfin .. t'es tomber sur une fille aussi joueuse que toi. Je le regarde et prend un air malicieux.

« Le fils de Spider Man tu dis ? Cool .. j'aime bien ton père en plus ! Je trouve cool comment il se déplace grâce aux toile d'araignée. Mais tu crois vraiment que Lubia c'est mon vrai nom ? Je t'ai parler du bal des loups à ton avis .. ça te dis quelques chose si tu fais le rapprochement avec ça ? Les griffes et tout .. »

Je termine ma phrase comme ça pour laisser planer le suspens .. et surtout voir ce qu'il pourrait me sortir, j'ai cru comprendre qu'il avait de l'imagination. Je me retiens de rire une nouvelle fois. Ça fait à peine 10 minutes qu'on discute et voilà le bordel. Je prend sons écouteur dans un air défis.

« Si je suis prête ? J'aime les défis .. » dis je dans un sourire encore plus malicieux que le précédent.
Et là .. j'entends le rythme Smells like Teens Spirit de Nirvana un sourire naturel ce forme sur mes lèvres , il est pas joyeux le passé de ce mec mais son groupe fait parti de mes premiers amours en matière de musique

« J'adore ce groupe .. » 

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Lubia Frischmann le Sam 24 Juin - 16:26, édité 1 fois

Lubia Frischmann
is Morticia

Lubia Frischmann
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Finn Everstone Mer 7 Juin - 19:29

Je rigole quand elle part dans mon délire de fils caché de super-héros. Elle a l'air d'avoir du monde sous son bonnet la miss. C'est plutôt cool. Et en plus, elle kiffe ma musique. En même temps... Elle cherche un perf' quoi... HELL YEAH!

J'aurais bien continué la surenchère de la connerie, mais c'est déjà le dernier arrêt avant le nôtre, alors je me redresse un peu, sur les starting blocks. L'avantage d'être au fond, c'est qu'on va pas se faire prendre en sandwich pour sortir. Mais les chauffeurs attendent pas des plombes avant entre chaque arrêt... Déjà que les circuit sont longs... Je pose les mains sur le siège de devant pour me tenir prêt à surgir, mais du coup... Elle va perdre l'écouteur... Merde. Même si d'un coté, ça lui permettra de m'entendre.

"Tiens-toi prête l'espionne. C'est le prochain!"

Bah ouais, elle m'a quand même dit que son prénom était fake... Alors c'est forcément une meuf genre... Mystique... Mmmm... Surement la méchante gonzesse bleue la plus sexy de la galaxie...
Cette pensée me fait sourire comme un con... Tsss... Des gens montent, d'autres descendent... Si certains écoutent ce qu'on raconte... Paye ta réputation de guedin... Et quelques rues plus loin, c'est notre tour. Je l'entraine avec moi par la manche. On lui marchera moins dessus comme ça... Bah quoi? J'suis assez barqau' pour qu'on ose moins me piler les pieds, nan?

Finn Everstone
is Nif

Finn Everstone
Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann Sam 24 Juin - 16:28


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

Sérieusement si quelqu'un attend ce qu'on dit, ils vont croire qu'on est sorti tout droit d'un asile psychiatrique ou appeler quelqu'un pour nous y internet .. Ouais fin non pourvu que personne ne le fasse je vois mal mon frère allait me rechercher dans un endroit pareil. Bref. La musique bat son pleins et je ne peux empêcher mes doigts de battre le rythme. Mes parents nous on mit au piano très jeune, j'aurais bien voulu me mettre a la guitare mais je me suis tellement plongée dans mes études que j'ai peu de temps à m'accorder pour ça. Je sors parfois, on fait quelques fêtes avec Wolfe mais sinon je suis très concentré dans mes études, peut être plus tard qui sait .. Je me retourne vers lui quand il me dit me tenir prête mais du coup je perds son écouteur.. Mais euuuuh !
Pas le temps d'y penser plus que ça qu'il me tire la manche pour descendre. C'est con a dire mais comme il est ..plutôt muscler bah on se fait pas marcher sur les pieds. Merci à toi !
C'est quand on est sur le trottoir que je réalise qu'il m'a appeler l'espionne, je pouffe de rire et me reprend avec un sourire amusée sur les lèvres.

« L'espionne? Sérieusement ? Tu crois que je fais parti de la CIA ? »

Je crois que je suis tomber sur un clown , il a pas de maquillage sur la figure, il a pas de grande chaussures, mais il a beaucoup d'humour ! Pis comme je suis bon public j'ai tendance à rentrer dans le jeu.
Je regarde un peu autour de moi, cherchant le nom de la rue puis reporte mon intention sur mon .. nouvel ami ?

« Heureusement que tu connais un peu .. ça me dit vraiment rien .. ! Pourtant je suis une adepte mais là je fais chou blanc ! » 

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Lubia Frischmann le Jeu 4 Jan - 22:30, édité 1 fois

Lubia Frischmann
is Morticia

Lubia Frischmann
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Finn Everstone Sam 16 Déc - 22:06

Chais pas si c’est parce qu’elle est particulièrement de bonne humeur, si je tombe sur un bon jour ou si c’est nerveux, mais elle arrête pas de rire cette gonzesse… On ralentit un peu la cadence une fois sur le trottoir. La foule se disperse, plus besoin de se presser… ‘Fin… Pas moi, en tous cas. Du coup, je prends le temps de la regarder, au moins pour me souvenir de sa trombine si jamais je la recroise… Ce serait con d’avoir un gros blanc… Pis accessoirement, ça me ferait passer pour un gros connard aussi. Genre, je fais le même numéro à tout le monde… A-vrai-dire, c’est dans mon caractère, faut pas se mentir. Mais bon, c’est le genre de truc qui vient au feeling. Si quelqu’un a une tronche qui me revient pas, c’est même pas la peine. Je m’emmerde pas avec. Et puis voilà… La vie continue, faut que… Je me fasse à l’idée de rencontrer des gens, et que c’est pas criminel de m’attacher à eux… Sans penser à Jess… Parce qu’elle est partie. Avec un autre mec. C’est son choix, j’ai loupé trop de métros pour avoir encore une place dans sa vie.
Faut se le dire, elle est jolie, miss Bonnet. Son sourire est contagieux… Et ses yeux… Ouais eux je les ai vus tout de suite. Attention, j’ai pas d’arrière pensées. Va sûrement me falloir du temps pour envisager ça avec qui que ce soit… Mais ce serait être de mauvaise fois que de pas admettre que Lubia est une belle fille. J’espère que mon cerveau va imprimer son visage… Parce que 2 ans de coma c’est beaucoup… Et par moment, y a des trucs qui galèrent à se remettre en place. M’enfin… Vaudrait mieux que je cogite pas trop maintenant, et que je me concentre sur l’instant T. Ce sera pas facile de garder des trucs que je loupe en mémoire.

“Bah écoute… Y a bien des gens qui bossent là dedans, hein… C'est pas écrit sur leur front, alors pourquoi pas toi?”


Je rigole encore un peu. La façade de la boutique est visible, maintenant. Ouf… J’suis pas trop à l’ouest.

“Ca fait un bail que j’étais pas venu… Ils aurait bien pu avoir déménagé…”

Naturellement, je pousse la porte, et reste dos au battant pour la laisser entrer.

“Sinon… Moi c’est Finn…”

Finn Everstone
is Nif

Finn Everstone
Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann Jeu 4 Jan - 22:35


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

C’est rare que je ne sois pas de bonne humeur, je suis comme ca il y a toujours au minimum un sourire sur mes lèvres, alors j’espère qu’il me prendra pas pour une poule sans cervelle. Peut être que je devrais essayer de me calmer un peu sur le rire nan ? Une fois sur le trottoir on ralentit la cadence, ca fait pas de mal et on peut enfin respirer. Par réflexe j’ai tâter légèrement mon sac pour sentir que j’avais toujours le tube de ventoline. J’en garde toujours une sur moi pour Wolfe .. On sait jamais .. Une crise ca arrive vite, un oublie aussi.
Comment ca je le couve de trop ?
Bref je regarde mon accompagnent avec un sourire amusée avant de secouer la tête à la fin de sa phrase.

“J’aurais bien voulu avoir une identité secrète trop badass. Mais au risque de te décevoir, je ne suis qu’une simple étudiante en droit”

Je lui fait un petit clin d’oeil avant de regarder à nouveau devant moi, pour ne pas me prendre quelque chose dans les pieds et risquer de tomber devant tout le monde. Cette honte .. La façade de la boutique se fait voir. Enfin !

“Disons alors que c’est notre jour de chance pour l’avoir trouver ?”

Je souris de nouveau alors que nous avançons vers la boutique. Il se comporte en vrai gentleman en me tenant la porte, je le remercie en passant la porte avant de m’arrêter quand il me dit son prénom. Je souris

“Enchantée Finn, j’aime beaucoup ton prénom “

Je pouffe un peu et entre dans le magasin. Je me sens comme une gamine le jours de Noel. Y’a tout ce que j’aime. J’ai repérer ce que je cherché. Je prend la main de Finn et l’entraine avec moi

“Viens ils sont la-bas.. “

Je lui jette un petit coup d’oeil et me mord la lèvre

“Je crois que j’aurais besoin d’un avis .. Enfin si ça te dérange pas.. Sinon je te laisse un tour, je devrais me décider assez vite. Bref comme tu le sens.”

Ouais je m'enfonce je sais ..
 

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Lubia Frischmann
is Morticia

Lubia Frischmann
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back) Empty Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Fiche rp Lubia
» Lubia Fischmann
» Fiche de lien Lubia
» Téléphone de Lubia Fischmann ~ 555 789 123

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum