Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pain(t)| Gaëlle & Calvin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pain(t)| Gaëlle & Calvin - Page 3 Empty Re: Pain(t)| Gaëlle & Calvin

Message par Calvin Everstone Ven 23 Mar - 10:19

Toujours autant porté par l’enthousiasme de ce moment qu’on s’apprête à partager, je profite du fait qu’elle soit remontée pour aller également récupérer le tabouret dont elle parle. Je le trouve assez facilement et je retrouve Gaëlle occupée à finaliser son installation lorsque je redescends.

-C’est parfait ! C’est vrai qu’elle a l’air confortable ..! Je vais essayer de pas trop la tacher.

Mon regard s’attarde un moment sur elle avant qu’elle ne se tourne vers moi et que je remonte jusqu’à son regard. Mon coeur a un raté. On aurait dit que le temps s’était figé le temps de quelques micros secondes. Elle est si belle. Je vois son geste en suspens, et mon premier réflexe serait de dénouer ce lien moi même … Qu’elle n’hésite pas. Mais je ne comprends que trop bien ce petit moment de flottement. Ce n’est pas anodin.
Des femmes se sont déjà retrouvées nu devant moi. Pour me servir de modèle. Mais je ne peignais pas directement sur elles, et elles n’étaient pas Gaëlle. Je m’attarde donc dans son regard, m’humectant les lèvres avant de reprendre conscience du moment présent et hocher lentement la tête.

-On peut commencer. En scène ...

J’esquisse un rapide sourire. Mon coeur accélère. Je reste encore un moment là, planté devant elle, avant de me rendre compte que ça peut peut être faire un peu voyeur de rester là, à attendre qu’elle se débarrasse de son peignoir. Je me passe donc une main contre la nuque en me raclant la gorge.

-Installe toi, je vais te montrer des croquis …

Peut être que ça la gène un peu aussi … ou qu’elle ne sait pas trop comment s’y prendre. Dan le doute, donc, je me détourne, le temps de me pencher sur mon sac à dos et sortir un carnet à croquis sur lequel j’avais fait quelques essais de motifs qui feraient penser à des écailles de sirène. Mon coeur, lui, ne veut pas se calmer. Et je l’imagine déjà, étendue nu au milieu de ce nid de plume … Ca commence bien.

Calvin Everstone
is Magic boy

Calvin Everstone
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Chez Finn
Emploi/loisirs : Artiste Peintre
Je suis : Père célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Pain(t)| Gaëlle & Calvin - Page 3 Empty Re: Pain(t)| Gaëlle & Calvin

Message par Gaëlle de Lioncourt Mer 14 Nov - 20:01

Bon… S’il est prêt, moi aussi. Enfin… Je sens que tout ne va pas de soi… Mais je suppose que c’est normal. Il y a encore quelques temps, c’est à peine si on se pouvait se parler. La marche est haute. Je défais mon peignoir, et le pose sur les épaules d’un de mes mannequins, hors de portée de pinceau.

« C’est pas grave les tâches. » Assurai-je en revenant.

Qu’il ne se prenne pas la tête avec ça. Faut pas que ça le bride. Je viens me mettre sur le tréteau devenu bien moelleux, allongée sur le côté, un bras sous ma tête, le visage tourné vers lui. Je le regarde chercher dans ses affaires. Et même si ça arrive à tout le monde… Chacun de ses gestes me fascine. Je  fixe son dos, un léger sourire aux lèvres.

« Tu as fait des croquis… » Soufflai-je surprise. « Ca fait longtemps que tu as envie de faire ça ? … Du body painting… »

Je ne sais pas s’il a déjà eu un intérêt pour les sirènes avant notre métaphore…. Mais en tant que peintre, il a pu avoir de précédentes expériences de ce type… Je ne l’imagine pas avoir approché un homme de cette façon là. Je fais peut-être erreur, d’ailleurs. Mais je ne serais pas surprises que d’autres femmes aient pu accepter une telle collaboration.

Gaëlle de Lioncourt
is The wild one

Gaëlle de Lioncourt
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Je cours, encore et toujours...
Emploi/loisirs : Couturière de renom / Modèle photo
Je suis : Heum... Cé... Célibataire....

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum