Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm a queen, a libertine ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a queen, a libertine .. Empty I'm a queen, a libertine ..

Message par Elyas Gregorz Ven 3 Mar - 20:16





   Elyas Gregorz

ID CARD


©️ ezek
Nom : Gregorz
Prénom(s) : Elyas
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 Septembre
Nationalité : Polonais
Groupe : In the name of law
Situation : Un flou aussi enivrant qu'addictif
Métier : Commissaire de police
FT Brian Molko

Charmes du Corps
Dis moi comment tu t'habille et je te dirais qui tu es … Si vous souhaitez m'approcher, je vous conseille d'oublier ça, car vous risquez de vous égarer. Pas que l'idée de vous guider puisse me déplaire, mais je ne suis pas certain que cela plaise à tout le monde. Combien ont pris peur en se rendant compte que sous mon chemisier en soie, ou sous ma jupe, ne se trouvait pas un corps de femme … Ca fait parti du jeu. Et j'aime avoir le pouvoir de vous tromper. La vie m'a donné un corps petit et fin, et si mon métier m'oblige à une certaine forme physique, celui-ci peut facilement se modeler dans des tenues plus féminines. Il en va de même avec mon visage, rond, pâle et plutôt lisse, avec les deux billes bleues qui me servent d'yeux, je me glisse avec plaisir sous un masque de femme. Totalement l'un, totalement l'autre, entre les deux, je vogue entre les genres dans un plaisir déroutant.

Nuances du cœur & état d'esprit
Mon cœur bat aussi vite que mon rythme de vie. J'aime la vie, et je la croque de manière désinvolte, sans jamais me préoccuper des regards de biais qui peuvent se poser sur moi. Si je m'étais arrêté sur eux, jamais je ne serais là où j'en suis aujourd'hui. Bosseur, la quantité de travail ne m'a jamais fait peur, et si je ne paresse jamais devant la tâche à accomplir, il se peut que l'état de mes nerfs me fasse défaut. En effet, si je monte rapidement en pression, il m'est souvent compliqué de descendre, ce qui explique ma grande consommation de tabac.
La quête d'un sommeil convenable ne fait pas parti de mes priorités. Quand mon boulot ne m'occupe pas trop, j'en profite pour sortir. J'aime le monde de la nuit et j'aime me fondre dans cette masse en ébullition, favorable aux rencontres en tout genre, certaines plus incroyables que d'autres. Joueur espiègle, je trompe les apparences avec l'habilité d'une magicienne aguerrie. Homme ou femme, je peux être ce que vous voulez, ou être tout le contraire, juste pour m'amuser.

STORY


Strange infatuation seems to grace the evening tide. I'll take it by your side . Such imagination seems to help the feeling slide. I'll take it by your side
©️ ezek

-Tiens, Lily ! Voilà un moment qu'on ne t'avait pas vu. Me lance le videur du Bright Highlights, un sourire en coin, tout en se reculant pour me laisser passer.

-Effectivement, le boulot m'a pris beaucoup de temps ces derniers jours … Lui répondis-je, le regard pétillant avant de m'engouffrer dans ce lieu si familier.

Le regard cendré, habillé d'un ensemble noir et de semelles compensées, je pars m'installer au bar. Assis un peu plus loin, je croise le regard d'un homme qui me sourit. Je lui rends ce même sourire sans lui prêter davantage d'attention, préférant poser mon regard sur les danseurs qui évoluent sur scène. Je continue pourtant de sentir son regard sur moi. Comme beaucoup, il doit se demander si je suis une fille ou un garçon. Il faut dire, que je ne l'aide pas beaucoup, que ça soit dans ma façon de m'habiller ou de me mouvoir … Et j'aime jouer là dessus, brouiller les pistes. Si il devient trop insistant, peut être me déciderais-je à le rejoindre et en fonction de ce qu'il recherche, sans doute pourrons-nous passer une agréable soirée. Lily … C'est comme ça que les gens ont pris l'habitude de me surnommer. Ca peut en quelque sorte être le nom de mon alter égo, de cette partie féminine en moi qui se plaît à prendre le dessus par moment. Dès mon plus jeune âge j'ai joué là dessus. Ca m'amusait et je me moquais qu'on me trouve bizarre. Encore aujourd'hui …

Dans ma poche, je sens mon téléphone vibrer. Je le sors pour voir un appel du commissariat. Soupirant, je décroche, partant m'isoler dans un coin moins bruyant. Voilà trois ans environ que j'étais devenu commissaire à New York. J'y ai travaillé avant, en simple gardien de la paix, mais me donnant les moyens de mes ambitions, je suis passé au grade supérieur. Mais je n'ai pas exercé qu'à New York. Avant ça, j'ai vécu en Pologne, là où je suis née, et en France, le pays qui a vu naître ma mère. Entrer dans la police a tout le temps été une vocation. C'est un métier à la hauteur de mon tempérament.

Pourquoi New York ? Parce que c'est une ville qui m'a tout le temps fait rêver. Et je n'ai jamais été déçu. J'y mène peut être une vie à mille à l'heure, c'est le type de vie qui me convient. Je passe mon temps entre le commissariat et le Hight Brightlights, j'enchaîne les conquêtes, hommes ou femmes … Je ne dors pas beaucoup et fume énormément. Autant dire qu'il est compliqué d'avoir une vie stable. J'entends déjà ma mère me dire que vu mon âge, il serait temps que je trouve quelqu'un … Ca n'est pas l'envie qui manque. Mais parviendrais-je à me freiner suffisamment pour cette personne ? J'ai essayé … une fois. Sans succès. Il est bien souvent difficile de me suivre. Et je n'attends que très rarement les gens. Voilà pourquoi j'ai beaucoup voyagé, et voilà pourquoi je ne m'attarde pas bien longtemps avec la même personne.

Enfin … C'était avant de le rencontrer, lui. Aussi perturbant qu'exaltant, je ne suis jamais resté aussi longtemps et aussi proche de la même personne. Je ne parviens pas à poser des mots véritables sur ce qu'on vit, mais mon cœur lui sait l'effet qu'à le jeune homme sur moi. Alors … tant que ça marche, je ne m'en plains pas. Et puis … ça n'est pas comme si il hébergeait et s'occupait du chat que je ne peux assumer chez moi, qu'il m'a donné un double des clefs de chez lui, et que je m'apprête à lui présenter ma mère …


AND YOU ?!


*Passe le micro au créa*

Non parce que... C'est quand même grâce à nos  cerveaux en ébullition qu'on en est là, alors... On se garde un peu de place quand même... *ahem*

Prénom/Pseudo : Répondre ici
Age : Répondre ici
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous? Répondre ici
Expérience dans le rp : Débutant / En vol / Voltigeur aguerri (Juste un moyen pour nous de savoir si tu aura besoin d'être guidé à ton arrivée  )
Taux de présence estimé : Répondre ici
Envie d'en dire plus? C'est là! Surtout faut pas se retenir Very Happy


Dernière édition par Elyas Gregorz le Dim 5 Mar - 17:52, édité 2 fois

Elyas Gregorz
is Angel eye

Elyas Gregorz
Messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Commissaire
Je suis : émerveillé

Revenir en haut Aller en bas

I'm a queen, a libertine .. Empty Re: I'm a queen, a libertine ..

Message par Gabriel Shades Sam 4 Mar - 17:02

Ow... Angel Eyes... :*-*: Quel plaisir de vous retrouver :Kissyou:

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

I'm a queen, a libertine .. Empty Re: I'm a queen, a libertine ..

Message par Gaëlle de Lioncourt Dim 5 Mar - 22:59

*Arrive en courant et saute au coup de son meilleur ami en riant joyeusement* Puisque c'est moi qui cours le plus vite, c'est moi qui te valide. *Colle un bisou sonore sur la joue du bel androgyne sans le lacher* J'en profite hein, avant que tu recommences à battre des cils à l'approche d'un beau brun... :Hihi:

Gaëlle de Lioncourt
is The wild one

Gaëlle de Lioncourt
Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Je cours, encore et toujours...
Emploi/loisirs : Couturière de renom / Modèle photo
Je suis : Heum... Cé... Célibataire....

Revenir en haut Aller en bas

I'm a queen, a libertine .. Empty Re: I'm a queen, a libertine ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum