Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Round and round like a horse on a carousel, we go |Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Round and round like a horse on a carousel, we go |Flashback Empty Round and round like a horse on a carousel, we go |Flashback

Message par Jezebel Macguire Lun 5 Fév - 23:54

Previously:

Round and round like a horse on a carousel, we go |Flashback Tumblr_o3n3kd8ljo1u9pjw4o1_500

Le regard pétillant, j'observe Gabriel partir acheter nos places. Mes lèvres sont pincées sous le gloussement que je tente de contenir. J'ai l'impression de retomber en enfance. C'est fou … Un tour en carrousel, c'est quelque chose de plutôt … habituel. Aller à la fête foraine, faire des manèges … mais ce n'est plus le genre de chose que j'ai l'habitude de faire. Pas le temps, et … ce n'est certainement pas avec Yuri que j'irais faire ça. Vous l'imaginez, vous, sur un cheval en bois ? Pas moi … C'est risible. Et ridicule.
A vrai dire, avant aujourd'hui, je ne pensais pas vraiment venir me perdre à nouveau dans ce genre d'endroit, mais vu que l'occasion se représente … Et maintenant que j'y suis, je me rends compte que c'est le genre de chose qui peut me manquer. Laisser de côté toutes les affaires de la mafia, mes responsabilités, cette haine pour le pouvoir en place … Ici, personne n'a rien demandé. Il n'y a pas de tensions. Et je suis curieuse, curieuse de cette nouvelle rencontre, de cette nouvelle expérience.
J'ai l'habitude de jouer avec l'objectif, et l'homme – ou la femme – qui se cache derrière. Alors jouons.

Mon sourire se fait plus large lorsque Gabriel revient avec les tickets, dévoilant toutes mes dents.

-Je ne sais pas …  Explorons ...

Progressivement, mon expression se mue en un sourire aussi espiègle que charmeur tandis que je recule, faisant mine d'observer chacune des montures. Puis, je me retourne totalement, dos à lui. Oh oui, je veux jouer. A lui d'en capter ce qu'il souhaite, ce qu'il recherche … Les yeux pétillant, répondant à mon dernier sourire, je lui lance un rapide regard par dessus mon épaule. Le manège se met en marche, lentement. Alors, évoluant d'une démarche lente et assurée, je commence à avancer entre les différents destriers, m'accrochant aux barres pour assurer mon équilibre, jetant quelques œillades au photographe, amusée, espiègle, charmeuse, une myriade d'expressions qui m'habitent en ce moment.

Jezebel Macguire
is the queen

Jezebel Macguire
Messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum