Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jakkal Dim 18 Juin - 18:21

Après avoir réussit à passer la frontière ... non , plutôt : après avoir réussit a échapper a des terroriste tout seul , eu sa vengeance , trucider quelques médecins et des soldats sur le déclin PUIS SEULEMENT avoir réussit à passer non pas une mais 4 frontière car tout les agents de sécurité du monde ont un réel problème a partir du moment ou on change de coupe de cheveux pour vous reconnaitre. Sans oublier le fait qu'il à fait tout ça avec une réserve incroyable d'alcool et un charisme à faire palir d'envie un ... un ... un ... un élément comparatif quelconque , BREF.

Il était enfin arrivé au lieu de rendez vous imposer par une certaine Jezabel , plus serieusement Jakkal n'avais aucune considération politique et c'était la même chose pour la plebe locale cependant il avait bien conscience que seul il ne faudrait pas longtemps pour que tout les flics de New York lui mette le grappin dessus vu le manque de discretion dont il faisait preuve. De plus avoir un but a porsuivre ou meme quelques bribes d'un idéal quelconque, même completement faussé, serait interessant à suivre.

C'est ainsi qu'il avait échoué ici , au milieu des fougère et des roseraie ... cet endroit aurait été une bénédiction en plein désert ... c'est assez étrange ... il n'était pas habtiuer a la végétation et même si il était loin de l'hiver il faisait vraiment très froid dans cette ville , en plus du décalage horaire l'ancien militaire était sur les nerfs ... il but une lampée d'une bière bon marché en passant sa main sur son front avant de froncer les sourcils en sentant quelque chose se déposer sur sa peau après ce contact

il scruta sa main un moment pour y deceler une éventuelle saletée , la pénombre n'aidait en rien ... après tout il était environs 2h du matin ce n'était rien d'étonnant , il frotta ses doigts l'un contre l'autre et s'apperçu qu'ils étaient poisseux , il ouvrit grand les yeux avant de se poser la question

" mais merde ... c'est quoi ce truc ? de la sève ? "

Curieux au possible il se leva et marcha sur quelque chose de mou pour se diriger vers une petite lampe de gardien qui était tombée au sol et y approcha sa main. après une longue observation il y avait un liquide rouge assez sombre et a moitié secher ... mais qu'est ce que c'était ? il sentit ses doigts avant de reflechir puis de se retourner

Il revint sur ses pas avec la lampe et éclaira au sol le cadavre d'un garde affreusement égorgé et encore chaud , Jakkal reflechit quelques minutes avant de soupirer en levant les yeux au ciel avant de se rasseoir et de se servir du corp comme d'un repose pied , jouant avec le faisceau lumineux de la lampe de poche en essuyant sa main sur son pantalon , coinçant sa bière entre ses dents un moment

j'étais persuadé que je lui avais juste brisé la nuque ...

il soupira longuement en essuyant ses chaussure sur la chemise du cadavre en esperant que le rendez vous arrive vite ...


Dernière édition par Jakkal le Dim 2 Juil - 10:31, édité 1 fois

Jakkal
is

Jakkal
Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jezebel Macguire Sam 1 Juil - 22:54

Lorsqu'une forte tête arrive en ville, il faut savoir la mater dès son arrivée, sinon c'est perdu d'avance. Lui montrer qui est le chef .. ! Pour éviter de se faire bouffer les doigts. C'est comme quand on accueille un chien … Loin de moi l'idée de comparer notre nouveau venu à un chien mais … l'image reste très parlante. Il faut lui montrer qui commande, parce qu'un chien dangereux si tu ne le maîtrise pas, il devient rapidement incontrôlable. Et dans ma ville, je ne peux pas permettre de débordement de la sorte.

Le Commandant Greed semble être un chien très dangereux … un chien fou. Incontrôlable disent les rapports … Mais moi je vais leur prouver qu'ils ont tort. C'est un élément intéressant que je peux compter dans mes rangs … si seulement il accepte de s'allier à notre cause. De toute manière, le contraire n'est pas envisageable.Je ne peux pas lui permettre de circuler librement dans New York si je ne peux pas avoir un ascendant sur lui. C'est trop dangereux. Ca ne va pas être simple, je le sais d'avance. Mais ça ne me fait pas peur. Soit il est avec moi, soit … et bien il n'est rien du tout.

J'ai eu échos de son dossier quand une relation que j'ai dans l'armée m'a parlé de son cas. Un commandant très compétent, exceptionnel même, qui est devenu fou après avoir été retenu prisonnier par des terroristes. Je me suis donc penchée sur son cas, et j'ai découvert avec plaisir un élément brillant. Il est devenu fou, mais si on sait comment le prendre, je peux en faire un terrible allié. J'en suis certaine. Apprenant donc son arrivée imminente, je l'ai convoqué pour … ce qui pourrait ressembler à un entretien d'embauche.
Pour le moment, je n'avais vu que des rapports écrits … très peu de témoignages oraux … à croire que le commandant ne laissait pas beaucoup de témoins sur son passage.  Je suis donc assez curieuse de rencontrer le personnage en chair et en os.

J'avais convenu d'un rendez-vous en pleine nuit … dans un lieu neutre. Ainsi, j'éloigne tout risque possible. Il était encore tôt pour le convoquer au manoir et tout le temps que je n'aurai pas confiance en lui, il n'en aura même pas connaissance.
Il est plutôt simple de le retrouver dans ce vaste parc … vu sa discrétion. Je n'ai qu'à suivre ce faisceau lumineux qui s'échappe des buissons. Bon, déjà ça commence bien … Encore un derrière lequel je vais devoir nettoyer je suis sûre ... Et je ne crois pas si bien dire … car à peine suis-je arrivée à sa hauteur que je remarque un cadavre sous ses pieds. Nullement impressionnée par ce macabre spectacle, j'observe attentivement l'homme, ou du moins ce que je peux distinguer de ce que la lampe torche peut me renvoyer. Pour ma part, je suis vêtue d'un long manteau en cuir qui ne laisse pas voir ce que je peux porter en dessous. Ni quelles armes je peux ou non dissimuler. Mes cheveux sont attachés, ramenés en arrière en un soigneux chignon.

-Commandant Greed je suppose … Je suis Jezebel Macguire. Merci d'être venu.

Jezebel Macguire
is the queen

Jezebel Macguire
Messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jakkal Dim 2 Juil - 10:46

Jakkal entendu très claireent le bruit des pas assez lent et ... gracieux surement ? de la demoiselle qui vint le sortir de ses reverie, pour sa part il était habillé d'un simple Jeans avec un trou au genoux gauche laissant entrevoir sa prothese ainsi qu'un Tshirt assez collant , il avait un grand sac de sport a ses pieds, surement l'endroit ou il gardait la pluaprt de ses armes et quelques explosifs, il salua la demoiselle en prenant une lampée de sa boisson.

C'était amusant qu'elle l'appelle Commandant Greed ... amusat mais a la fois terriblement enervant, c'était trop poli pour être desinteressé, mais il savait très bien pourquoi il était là et elle aussi le savait ... enfin il l'esperait de tout son coeur car a vrai dire il avait un peu oublié la raison de sa venue, c'était pourqoi déjà ? voulant se donner le temps d'y reflechir il lui dit juste

Enchanté, mais appelez moi Jakkal ce sera plus facile

pourquoi était il là ... un contrat ? non ... une vieille connaissance ? non il ne la connaissait pas ... le type qu'il venait tuer c'était pas un otage quand même ? ah non c'était le gardien ... mais oui ... bien sur ... c'était une sorte de rendez vous d'affaire, il avait a peine posé le pied sur New York qu'il avait été interpeller par un messager. Il se décalla sur le banc pour qu'elle puisse venir s'asseoir.

il poussa son sac du pied pour le décaller en se demandant comment la discussion allait tourner, allait elle s'imposer directement ? ou essayer des méthode plus insidieuse ? il était curieux , il voulais savoir comment elle fonctionnait pour mieux l'enrayer , l'enerver , la distraire , pas la briser mais au moin tester un peu ses resistance l'asticoter ... Oui cette discussion serait très interessante

On vous appelle comment dans le coin ? Jez ? Patronne ? Don peut-être ?

il reposa ses pied sur le cadavre comme un support , c'était mou comme un coussin c'était drôle , il s'appuya sur le dossier du banc en regardant le ciel , l'écoutant mais ne la regardant pas vraiment, il avait en fait du mal à se positioner par rapport à elle ... Future Patronne ? Future emmerdeuse ? Future ennemie ? Future proie ? hum ... son instinct lui disait qu'elle serait AU MOIN future emmerdeuse reste a savoir si elle serait patronne , proie ou ennemie ...

Le vent soufflait doucement dans cette serre et donnait des effluves particuliere à l'air ambiant , la chaleur et la moiteur apporté par la saison et les plantes ajoutait une ambiance assez lourde d'entrée de jeu, la discussion n'était pas une simple discussion, plutôt la rencontre de deux prédateur totalement differents ... d'un coté une araignée qui veux savoir ce qui se prend dans sa toile et de l'autre un chacal ...

Jakkal
is

Jakkal
Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jezebel Macguire Sam 8 Juil - 19:15

-Jakkal … répétais-je, m'installant à ses côtés, un sourire au coin des lèvres. Comme l'animal ? Le pilleur de tombes …

Mon regard passe sur le cadavre du gardien de la serre. Je connais toute la réputation qu'a pu avoir le chacal au fil des siècles, pilleur de tombe d'abord, puis charognard … Alors que le chacal n'est qu'un petit canidé timide qui vit au dépend des cadavres laissés par les autres prédateurs. Je serais bien curieuse de savoir pourquoi il se fait appeler ainsi.
Nombreux sont ces personnes qui préfèrent se faire appeler par un pseudo … Par sécurité pour leur véritable identité, par coquetterie … Ce sourire en coin traîne sur mes lèvres alors que je m'apprêtes à lui répondre. Notre pseudonyme peut aussi nous en apprendre beaucoup sur l'identité de celui qui l'emploie.

-Tout dépend qui vous êtes … ou qui je suis à vos yeux. Jezebel, Madrina … Patronne. Madame. Pour les diminutifs nous verrons plus tard si c'est nécessaire.

Croisant les jambes, les pans de mon long manteau s'écartent pour laisser voir un pantalon de cuir, brillant au gré des rayons de lune que la vitre de la serre laisse filtrer.

-Je pense que je n'ai pas besoin de vous apprendre qui je suis et quelle place je tiens dans cette ville. Nous tenons beaucoup de ficelle dans cette ville … Le but étant de la redresser du mieux que nous pouvons et anéantir un pouvoir trop sectaire, trop égocentrique, en utilisant les mêmes armes qu'eux … l'argent, la corruption … A la différence que nous n'avons pas peur de nous mouiller. Et que nous sommes sans pitié. Vous n'êtes pas un enfant de cœur, c'est écrit dans les traces que vous laissez derrière vous. Ma proposition est donc celle-ci : Rejoignez notre cause.

Mon sourire s'élargit et une lueur implacable brille dans mes yeux clairs.

-Vous allez me demander ce que vous y gagneriez ? Privilèges, argent … Tout bons et loyaux services sont généreusement récompensés.

Jezebel Macguire
is the queen

Jezebel Macguire
Messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jakkal Sam 8 Juil - 19:48

Jakkal écouta avec attention même s"il preferait donner le change et lui faire croire que non , il bu un peu de sa bière en reflechsisant longuement , les silences qu'elle avait laissé en début de discussion l'intriguere et le poussait a croire que , en effet, elle était suffisement forte pour ne pas craindre grand monde ... suffisement en tout cas pour clairement assumer ses reflections devant un taré psychotique comme lui sans ciller.

Il fut également surpris de voir que son surnom l'intrigait , il n'avait jamais vraiment fait attention aux reflexions que ça pouvait provoquer chez les gens, ça restait leger bien sur , enfin apparement , mais au moin il la savait interessée sur les détails, de plus elle connaissait un minimum le sujet. Le sujet que cette bestiole est un pilleur de tombe alors que c'est le genre d'animal qu'on ne voit pas au zoo et il peinait a croire qu'elle avait vu une émission dessus à la télé

il ferma les yeux un instant en reprenant une lampée de biere , ce qu'on pouvait déduire d'elle en deux phrase et de la façon dont elle se comportait : au moin une femme forte, assez sure d'elle ce qui assure sa position en tant que patronne d'une mafia car quand on ne fait pas l'affaire on ne reste pas longtemps patron, suffisement intelligente pour avoir une culture générale au moin moyennement dévellopée. Il essuya sa bouche avec sa manche là ou de la mousse s'était deposée avant de repondre en soupirant

Pour le surnom Chacal ça date de mes années à l'armée ... Par contre patronne c'est trop formel ... chef on oublie aussi ... Jez ça me va , si ça vous fait chier n'hesitez pas a le signaler ... je me ferais un plaisir de l'ignorer.

il reprit une bonne lampée , bon ... Alors a quel point serait elle une chieuse ? il attendrait une réaction qui ne tarderais pas a venir vu la déclaration puis écouta ce qu'elle lui disait a propos de son organisation et d'une proposition d'emploi et clairement , trèèès clairement Jakkal n'était pas interessé , il était au pire solitaire, au mieux chef de groupe cependant il entendu également les avantage ...

le froid de la rue , la difficulté de fuir , les problemes que prennent par moment le nettoyage de certaine proie trop haut placée. rajoutée à ça la difficultée d'obtenir des explosif de qualitée potable sans parler des armes a feu de merde qu'il avait sous le manteau ... et pour finir il lui faudrait de l'argent pour ajuster sa prothese , le moin qu'on puisse dire c'est que sa proposition ... méritait reflexion ...

il l'observa un moment , jolie fille , pas du tout son genre mais au moin il n'aurait pas à avoir honte d'une quelconque pseudo-patronne, trop tot pour dire si elle était plus amusante que chiante mais il s'en rendrait bien vite compte , il prit une cigarette et l'alluma , lui en tendant une avant de lui demander

Parlez moi de vous ... de votre groupe plus en détails j'aime savoir ou je met les pied et surtout je voudrais connaitre et votre champ d'action et votre domaine de prédilection ... drogue ? arme ? assassinat ? rackette ? protection ? prostitution ?

il prit une grande bouffée de fumée avant de l observer en détail et voulant absolument voir toute ses réaction ...

Jakkal
is

Jakkal
Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jezebel Macguire Lun 10 Juil - 4:17

Je ne suis pas à la tête d'une armée d'enfants de chœur. Non. Dans mon armée, il y a des hors la loi, des rebelles, des meurtriers … Des fortes tête. C'est dans cet univers là que j'ai grandit, que je me suis forgée mon identité, et aussi que j'ai réussi à obtenir la place qui est la mienne aujourd'hui. Pour accéder à ce trône j'ai du en mater des fortes têtes ... Autrement dire alors que je suis nullement impressionnée par l'attitude de Jakkal. Que ce soit dans cet air faussement désintéressé et ses paroles insolentes lorsqu'il utilise expressément l'appellation que je lui avais clairement déconseillé. L'insolence, ça me connaît. L'hypocrisie aussi, alors si il veut jouer à ça … il va être servi. C'est donnant-donnant.

-Bien, Liam. Me contentais-je de lui répondre.

Et encore … je ne vais pas chercher un surnom à associer avec ce prénom. Ca en deviendrait dégradant.
D'autre part, je me doutais bien qu'il serait compliqué de l'accrocher sur ce que je souhaite obtenir de lui. Mais tout Homme est corruptible, qu'il soit homme ou femme. Et souvent, bien souvent, l’appât du gain est une bonne solution. C'est comme ça que ce monde tourne. Lui, il a besoin d'argent. Il est seul. C'est un déserteur. Il n'a plus rien, à part la boisson et sa folie. Et puis ça n'est pas comme si il s'agissait de paroles en l'air … J'ai réellement les moyens de lui offrir un salaire onéreux, ou autres avantages.
Il cherche à se renseigner, c'est déjà un bon début … pensais-je.

-Nous agissons sur beaucoup de marchés illégaux … Armes, drogues, alcool. Mais également le blanchiment d'argent. Mais tout ceci peut également servir un de mes domaines de prédilection, la corruption. Ce qui implique du chantage … et également des assassinats.

Jezebel Macguire
is the queen

Jezebel Macguire
Messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jakkal Lun 10 Juil - 19:56

il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire et eu un sourire quand elle l'appela Liam .... sérieusement ? elle ne penserait tout de même pas que ça le dérangerais ? si ? Enfin bref elle pouvait l'appeller comme elle le désirait, en revanche quand ce sera un Badaud quelconque il le fera sauter , il inspira lentement sa fumée de cigarette en la faisant sortir avec tout autant de lenteur qui donnait un aspect de volute sortant de sa bouche.

Elle était trop sure d'elle et ça l'énervait ... il machona un moment le filtre de sa cigarette en reflechissant à comment la faire violemment descendre de son petit nuage ... Mais franchement plus il y pensait plus ça lui faisait terriblement mal à la tête en plus de devellopper chez lui un ennui profond ... oui c'était ça cette sensation qu'il avait du mal à retranscrire : de l'ennui.

J'espere sincerement que vos missions sont plus amusante que votre petite personne ...

dit il finalement en ouvrant son sac, à l'interieur il y avait de la dynamite , des explosif en tout genre , des mécanisme et une arme a feu , il fouilla dedans la tête au dessus de ce cocktail mortet alors que sa cigarette se consummait lentement ... jusqu'a ce qu'il prenne une ou deux bouffée , la cendre rougissante et brulante menaçant de tomber , il cherchait quelque chose dans le fond de son sac, les deux mains prises il ne semblait pas vouloir le moin du monde eloigner cette dangereuse petite source de mort qui pour le coup ne serait plus à petit feu très longtemps mais dans une belle explosion multicolore avec des petits bouts d'eux deux ...

il envoya sa clope plus loin en la crachant presque a un bon mètre, éloignant le danger en sortant un carnet , il observa dedans en prenant un bic dont il humidifa le bout avec sa langue , regardant sa ... patronne ? Mouais ... avant de lui demander finalement très clairement

Bien ... dans vos 5 domaines de prédilection je vous avoue que mes ... talents ... pourraient vous être utile , je ne dit pas ça pour me vendre je me fout de l'argent tant que j'ai une piaule , de la compagnie , a boire et suffisemment de fric pour m'acheter pizza et matos quand j'en ai besoin

il se gratta l'arriere de la tête en prenant diverse note , il détailla avec attention deux ou 3 techniques d'enlevement mais aussi d'extraction avec un nombre réduit d'homme pour se faire mais également des équipement assez réduit avec les different schéma en prenant pour exemple la serre ou ils se trouvaient comme théatre , il releva la tête

vos hommes sont équipé de quoi habituellement ?

après une réponse il replongea dans ses notes et y inscrivit des avis et notes assez précises sur les armes en question, à la fin il nota les divers rôles qui pourraient interesser la jeune femme : garde du corp car dans de rares occasion il savait se tenir, opération d'attaque, extraction, stratégie que ce soit pour la fuite ou pour établir une place forte sur plusieurs ruelles, connaissances des armes et formations ( avec comme anotation qu'il ne leur apprendrait pas forcement de la manière la plus ... respectable ... mais que ce serait éfficace ) il nota également plusieurs informations sur lui et d'autres résultat d'antécédant qu'il avait fait et ......... ben en fait il rédigeait carrément son CV, il retira les feuilles de son carnet avant de lui donner

un taré j'en suis un ... mais je suis bon dans ce que je fais , marchand de mort et prise de risque, rien que d'être venue en personne ça prouve que vous savez en prendre ... maintenant sauf votre respect vous êtes vraiment super chiante comme personne , a fond dans le rôle de la patronne à qui on a l'habitude d'obeir

il referme son sac et reprend une cigarette en l allumant , prenant une bonne bouffée

maintenant c'est le rôle qui fait ça je suppose ... Cependant je m'engage à ... écouter vos ... Ordres ... mais à également prendr en ecompte les particularité des missions que vous allez me filer, je veux même bien vous appeler Jezebel devant d'autres subordonné ou encore même si vous y tenez vraiment Chef ... à l'inverse ne m'oubliez pas dans un placard car j'ai souvent de mauvaise idées quand je m'ennuie ... Et puis comme j'en ai parler plus tôt niveau fric tant qu'on couvre mon matos que j'ai ou dormir et de quoi m'amuser je serais doux comme un agneau qui crève de la gale et completement shooter aux narcotiques.

il tend sa main pour qu'elle puisse lui serrer, il à un leger sourire un brin inquietant.

Jakkal
is

Jakkal
Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Jezebel Macguire Mer 2 Aoû - 10:25

J’avais décliné la cigarette. Comme tout le monde, je m’y étais essayé mais n’avais jamais compris l’importance d’une telle substance, ni pourquoi les gens peuvent y être accro. Enfin, ca fait vendre. Alors tant que ça sert aux autres, c’est bon pour mes affaires.
Jakkal pourrait se révéler être un bon élément, indispensable même, à condition qu’il se tienne bien. En tout cas qu’il ne me manque pas de respect. Parce que gérer des fortes têtes, j’en ai l’habitude, mais ils apprennent rapidement à me respecter. Et lui … son attitude m’énerve déjà. Bon, le fait que la majorité de mes hommes me désirent autant que me craignent doit quand même aider. Oh je ne m’attends pas à ce que Jakkal me saute dessus et je ne le séduirai pas pour avoir son respect. Mais j’attends un minimum de respect.

Impassible, je jette quelques coups d’oeil à cette braise qui s’agite au dessus de son sac d’armement. Ca ne me stresse pas outre mesure. Il sait ce qu’il fait. Et si il s’attend à ce que la vue d’autant d’armes m’impressionne, c’est raté.
Religieusement, j’écoute ses explications. Il maitrise son sujet, c’est rassurant. Mais qu’il ne s’attende pas non à avoir à faire à des débutants. Mais sa formation militaire sera un plus pour nous, c’est certain. Il pourrait même rapidement avoir une place assez importante au sein de notre organisation. Mais comme nous tous, il devra le mériter pour gravir les échelons.
Lorsqu’il me parle de ses techniques d’extraction, je rebondis sur l’une d’elle pour lui exposer mon point de vue et la manière dont je m’y serais plutôt prise. Il enquille ensuite sur la question de l’armement.

-Nous sommes en lien étroit avec une entreprise de vente d’arme. Autrement dit, ce que nous voulons, nous avons.

Elle lui fit un rapide topo sur les armes utilisées habituellement, autant d’armes de poing que d’assaut, plus ou moins précises.
Qu’il dise que je suis chiante, j’ai du mal. Parce que ca n’est pas le cas, et il le verra certainement rapidement. Après qu’il le pense … je ne vais pas aller trouver un truc dingue à faire rien que pour le contredire. Je jette à peine un regard sur les feuilles qu’il m’a tendu et les range dans ma poche.
Puis, je regarde sa main tendue et la serre. Et c’est sans la lâcher que je lui réponds.

-Comprenez, Jakkal, que si je peux entendre certaines de vos conditions, tout dépendra aussi des preuves que vous m’apporterez. Et que vous me trouviez chiante m’importe peu. Je ne suis pas là pour vous distraire, mais pour vous apporter du travail.

Je relâche sa main et sors plusieurs choses de mes poches en me relevant.

-Tenez. Un téléphone portable sur lequel je pourrais vous joindre. Une carte magnétique pour accéder à votre chambre d’hôtel. L’adresse est marquée dessus et la chambre est payée pour une semaine. Faites en ce que vous voulez. Puis voici deux cent dollars. Pareil, vous en faites ce que vous voulez. Je vous recontacte bientôt. Tenez vous prêt.

Jezebel Macguire
is the queen

Jezebel Macguire
Messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi ( avec Jezabel )  Empty Re: Offre d'emploi ( avec Jezabel )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum